Bonjour à ceux qui me liront, je me présente

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Bonjour à ceux qui me liront, je me présente

Message non lu par vivaspain »

Je suis Franco Espagnol (naturalisé Français), donc bilingue mais avec beaucoup de fautes à l’écrit (merci à ma tendre, qui est Française, pour ses corrections), retraité de France (merci les Gaulois pour votre pain quotidien).
Je réside maintenant dans ma région natale, l’Andalousie (village de Lobres).
Je pratique :
- l’assemblage et la réparation de PC à un niveau de
débutant averti (sauf portables, j’y touche pas);
- la simulation de vol ;
- Le vol réel de temps à autres sur monomoteur. (avec instructeur car pas de licence)
Je fais beaucoup de simulation (il faut bien que le pépé s’occupe) et surtout beaucoup de bidouillage pour cela j’ai :
- sur un PC : FS2004 Français (ATC Anglais), FSX SP2 Espagnol (ATC Espagnol)sur DD externe et XPLANE 9 sur autre disque externe
- Sur un autre PC FS 2004 en Français (ATC Français).
Avec XPLANE 9, à part le fait qu’il y a peu de possibilité de décors et que tout est en Anglais, j’ai peu de souci en paramétrage et pratiquement jamais de bug.
Avec les FS Microsoft, pour lesquels j’ai une préférence pour diverses raisons, c’est la galère, je suis sans cesse confronté à des problèmes plus ou moins important, aussi je remercie d’avance tous ceux qui auront la gentillesse de m’aider lorsque je ne trouverais pas la solution,
Voilà, j’espère m’être suffisamment présenté
Hasta luego.
Enrique
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Bonjour à ceux qui me liront, je me présente

Message non lu par backdoorman »

Hola hombre que tal,

Salut Enrique, soyez le bienvenue ici. Des tonnes d'information et de la bonne humeur vous attendent. N'hésitez pas a partager vos compétences avec ceux qui en ont besoin. Bienvenue et a très vite sur rikoooo.com.

Amicalement ;)
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Bonjour à ceux qui me liront, je me présente

Message non lu par Vieillehelice »

Bienvenue à vous deux, Vivaspain et Tendre ;)

N'hésite surtout pas à exposer tes problèmes Flight simulateur, pas conjugaux :lol: , et exprimer tes connaissances auprès de nous autres, rikoooonautes jusqu'au bout des ongles.

Bons vols et au plaisir de te lire.

Bonne soirée à vous deux. :Smilcaptain:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Invité

Re: Bonjour à ceux qui me liront, je me présente

Message non lu par Invité »

hola que tal

estamos.. e soy tan bien en España . yo estoy en las islas balleares Palma de Mallorca

..

un salute Amigo

par contre moi c´est l´inverse de toi.... FR. vivant en ES. :D
Andalucia que guapa país

si je peu te donner des trucs cela sera volontier

hasta vuelgo caballero

Neptuno
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Bonjour à ceux qui me liront, je me présente

Message non lu par vivaspain »

Hola Neptune
Estoy bien, tengo una buena salud y no todavía una mentalidad de viejo, la prueba, hago simulaciónes y tomé cursos reales de vuelo mientras que tengo ya la sesenta bien sobrepasado.
Bien nous allons continuer en Français sinon un modérateur va nous rappeler à l'ordre.
Je suis sur la Costa tropical à Lobres, près de salobreña, coin avec un micro climat extra.
Pour la simul. je ne serais pas d'un grand secours car j' y connais pas grand chose en paraméttrage, je découvre des trucs peu à peu en parcourant les forums Français et Espagnols.
Bien le bonjour à viellehelice et à backdoormann et merci pour leur message de bien venu.
Hasta Luego.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »