Phares de Bretagne

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
miquet

Phares de Bretagne

Message non lu par miquet »

Mais "Komankifon" ?

Oui, comment "ont-ils" de si belles textures ? c'est un add-on spécifique ?

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=6lny2i6P31g
Avatar du membre
tybeudeff
Elite Member
Elite Member
Messages : 261
Enregistré le : 24 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:Phares de Bretagne

Message non lu par tybeudeff »

bonjour, bonsoir... B)
en fait il s'agit d'un projet d'Alro
http://www.alrocreation.fr/addons.html
en cours de finition...mais tjrs pas disponible...plein de belles choses sur son site et notamment du freeware...
à consommer sans modération, personnellement, je lui ai pris le pic du midi (7€ vraiment pas cher) qui va super bien avec France VFR Pyrénées...
tiens une ptite vidéo que j'ai faite avec cette Addon...
amicalement..

[video type=dailymotion]/x9uf75[/video]
miquet

Re:Phares de Bretagne

Message non lu par miquet »

Super, Tybeudeff !

Un peu normal qu'un breton réponde à ma question B)

En plus, le pic du midi, en delta, c'est le genre de choses que j'aurai pu faire en vrai; Je suis plutôt parapente, mais l'Atos est une machine fabuleuse.

A des moments on dirait que tu vas décrocher avec ce vol lent !

Je cours voir ce site ;)

merci :woohoo:
Avatar du membre
tybeudeff
Elite Member
Elite Member
Messages : 261
Enregistré le : 24 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:Phares de Bretagne

Message non lu par tybeudeff »

re-bonsoir, bonjour...miquet... B)
content que cela te plaise, perso j'ai jamais fait de delta, par contre du parapente oui, j'ai appris ds le Lubéron, ai volé à St Hilaire & surtout en Bretagne au Menez Hom où tu as vraiment un vol en Soaring à faire vers la côte....malheureusement suite à un accident de moto en mars2007, je suis interdit de vol (même la voile que je pratiquais intensément, le vélo pas conseillé aussi...j'ai une prothèse d'épaule qui m'interdit tout ça... :dry:enfin...me reste le virtuel et aller voir les copains voler... :)
tiens une vidéo que j'aime bien de ces fous du Parateam..

.[video type=youtube]JUi8muQEidA[/video]
leur site...

http://www.parateam.com/news
miquet

Re:Phares de Bretagne

Message non lu par miquet »

C'est con pour toi, cet accident :(

Je ne vole plus beaucoup, mais si ça peut te donner une idée, mon numéro de compétiteur parapente est en 3 chiffres et commence par 4 ! J'étais dans les 500 premier de la FFVL ou j'ai d'ailleurs eu des responsabilités (petites et brèves, en 1996).

Tu regardes le trombinoscope, j'ai mis des photos de déco ou j'emmène ma chienne avec un harnais sur mesure ;)

Par contre, l'accro à St-Hil, c'est suicidaire, pour le challenge RedBull, en Suisse, ils décollent 1000 mètres au dessus du lac et c'est bien plus sur d'arriver à 8 m/s avec un chiffon dans l'eau que sur la planète cailloux !

Mais ça fait de chouettes images !

Merci

(Le Menez-Hom, je n'y suis allé qu'une fois, en 1989, j'avais une Astérion à 2.5 de finesse, et à cette époque, aller à la mer était encore un challenge ! Mavoile actuelle a 8.5, mais j'ai grossi, il me faudrait un bi !) :woohoo: B)
Répondre

Retourner vers « Vidéos »