Question pour video de presentation

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
bibi78

Question pour video de presentation

Message non lu par bibi78 »

Bonjour a tous
suite a mon projet de la traverser de la manche par le bleriot
Jai cree une petite video (pas fini) et esque je pourrais Mettre le nom de rikoo et son logo ,?????
je dis :"bibi78 et rikoo reconsitu ce vol ..." ?????
ebelfiore

Re:Question pour video de presentation

Message non lu par ebelfiore »

Je ne peux pas me prononcer pour le logo, il appartient au webmaster... (Erik)

Quand au fait d'évoquer que tu fais partie des membres, citer le nom de Rikoooo dans ce contexte ne me semble pas interdit.

En résumé, tu peux écrire que tu fais partie des membres, mais pas dire que c'est une vidéo de ou réalisée par Rikoooo , Seul Erik, peux faire cela, sauf s'il y a une autorisation de sa part.

Idem pour l'utilisation du Logo, c'est qui donne un accord en la matière.

Là c'est à lui qu'il faut s'adresser ;)

Amicalement :)

Eddy

ps:ex: Lorsque j'utilise le logo ou que je cite Rikoooo, j'ai eu le feu vert écrit d'Erik auparavant pour le site du film ou le film en lui même.
bibi78

Re:Question pour video de presentation

Message non lu par bibi78 »

ebelfiore écrit:
Je ne peux pas me prononcer pour le logo, il appartient au webmaster... (Erik)

Quand au fait d'évoquer que tu fais partie des membres, citer le nom de Rikoooo dans ce contexte ne me semble pas interdit.

En résumé, tu peux écrire que tu fais partie des membres, mais pas dire que c'est une vidéo de ou par réalisée Rikoooo , Seul Erik, peux faire cela, sauf s'il y a une autorisation de sa part.

Idem pour l'utilisation du Logo, c'est qui donne un accord en la matière.

Là c'est à lui qu'il faut s'adresser ;)

Amicalement :)

Eddy

ps:ex: Lorsque j'utilise le logo ou que je cite Rikoooo, j'ai eu le feu vert écrit d'Erik auparavant pour le site du film ou le film en lui même.
merci pour cet reponse clair et net eddy donc jenleve le mot rikoo et le logo de ma video MERCI et puis je ne vais pas embeter ERIK pour sa
Répondre

Retourner vers « Vidéos »