problemes de telechargement

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
alain4
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 27 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Romilly sur Seine

problemes de telechargement

Message non lu par alain4 »

j'ai telecharge le boeing 777 d'Air France mais je n'arrive pas le mettre dans flight simulator 2004 quelqu'un pourrait il m'expliquer la manipulation à effectuer merci
Invité

Re:problemes de telechargement

Message non lu par Invité »

Quand on est poli, beaucoup plus de gens on envie de répondre aux messages ! Ce qui n'est pas ton cas...
Invité

Re:problemes de telechargement

Message non lu par Invité »

Bonjour/enrevoir c'est en option ?
Invité

Re:problemes de telechargement

Message non lu par Invité »

Bonjour,

d'abord pour ton problème il faut que tu me donne plus d'informations (le site ou tu l'a téléchargé, etc...).

@+ et bons vols. Amicalement Tim
alain4
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 27 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Romilly sur Seine

Re:problemes de telechargement

Message non lu par alain4 »

Bonjour tout d'abord je voudrais m'exuser aûpres de certains d'entre vous qui ont ete choqués par le message que j'ai envoye auparavant j'ai telecharge le Boeing 777 sur le site parlant de la flotte AIr France j'espere que nos relations deviendront meilleures par la suite merci à TIM pour son message a bientot au revoir
Invité

Re:problemes de telechargement

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Oui ce n'était pas méchant, mais sur un forum il y à quelque règle de politesse à respecter, nos relations n'y changerons pas ce n'est pas parcequ'un membre oublie les formules de politesse que l'on va le rejeter, au contraire nous sommes la pour aider les autres et échanger nos experiences sur FS. :cheer:

Pour en revenir à ton problème si c'est un fichier .zip tu peut trouver en faisant une recherche sur le site un topic qui explique plusieurs façons d'en installer un sous FS.
Si c'est un .exe tu suis la procédure d'installation classique.

J'espere t'avoir aidé. Amicalement Tim
alain4
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 27 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Romilly sur Seine

Re:problemes de telechargement

Message non lu par alain4 »

Bonjour a tous je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aidé pour telechargerla flotte d'Air France aplus tard sur le forum merci encore aplus alain
Invité

Re:problemes de telechargement

Message non lu par Invité »

Il n'y a pas de quoi. :cheer:

@+ et bons vols. Amicalement Tim:)
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »