a380 wilco

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
quentiin
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 02 oct. 2009, 20:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : france

a380 wilco

Message non lu par quentiin »

Bonjours,
je viens d'avoir l'A380 de wilco mais j'ai un problème lors d'une approche le commutateur de manette de gaz automatique s'active tout seul.
Et pour accéléré ou décéléré sa prends du temps pour le voir sur les manettes de gaz.
voyageur

Re:a380 wilco

Message non lu par voyageur »

quentiin écrit:
Bonjours,
je viens d'avoir l'A380 de wilco mais j'ai un problème lors d'une approche le commutateur de manette de gaz automatique s'active tout seul.
Et pour accéléré ou décéléré sa prends du temps pour le voir sur les manettes de gaz.
Soir,

Logique et normal car tu n'a pas procédé a la procédure complète lors du vol, prog.. MCDU, vecteur , fréquence ILS, NAV 1 et 2 non activé,

En clair je pense que ton problème est le suivant, lors de ta descente et approche final Auto reprend la main et ta poussé de gaz repart au maximum, il te faut donc couper les alarmes, couper l auto manette, en gros tu loupe tous et tu arrive trop vite

Il faut appliqué sur le Wilco 380 V2 à la lettre la procédure, sinon jouer à falcon sa demande moins de réalisme et plus simple et c'est de l arcade 100%

HDMI
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »