747 PMDG AIRAC

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
forest75

747 PMDG AIRAC

Message non lu par forest75 »

Salut à tous;

J'ai une question conçernant les AIRACS;voila,lorsqu'on achète via le site navigraph les airacs pour 747 PMDG,je voudrais savoir si ceux ci sont définitifs ou alors si tous les mois il faut en acheter .
Merçi pour vos réponses.
serge30

Re:747 PMDG AIRAC

Message non lu par serge30 »

Bonjour forest75
Oui à ma connaissance les Airacs changent tous les mois.
Bonne journée
Invité

Re:747 PMDG AIRAC

Message non lu par Invité »

Salut,

Si tu veux un conseil, achète le dernier sorti et tu peux le garder largement 6 mois ! En faites il n'y a pas grand chose qui change chaque moi.

Bons vols ;)
forest75

Re:747 PMDG AIRAC

Message non lu par forest75 »

ok bon ben je sais ce qu'il me reste à faire.
Merçi et bon vol
forest75

Re:747 PMDG AIRAC

Message non lu par forest75 »

Bonoir

J'ai installé la dernière version airac,cependant je n'arrive toujours pas à entrer l'ILS dans mon 747. :dry: Il ne reconnait aucune des fréquences des aéroports que j'entre.
Est ce que qqn pourrait m'aider SVP?
Merçi et bon vol.
Amicalement votre. B)
Invité

Re:747 PMDG AIRAC

Message non lu par Invité »

Salut,

Il faut que tu rentres la fréquence dans ton FMC, à la page NAV, dans la ligne ILS (c'est tout en bas à gauche). Il y a une façon spéciale de la rentrer, il faut que tu rentre le cap ILS avant la fréquence sous ce format : 360/110.30 (et si ça ne marche pas essaye de mettre le cap après).

J'espère t'avoir aidé ! ;)
forest75

Re:747 PMDG AIRAC

Message non lu par forest75 »

Salut fahrenheit95,

Merçi pour la réponse,je vais essayer la manip demain,je te tiens au jus.
Bonne nuit et bon vol.
forest75

Re:747 PMDG AIRAC

Message non lu par forest75 »

Salut,

Alors j'ai essayé de rentrer les infos que tu m'as donné avec les deux manières mais çà ne marche pas:j'ai le message:INVALID ... :(
Faut il impérativement effectué un vol ILS en entrant un point de départ et un,d'arrivée?
Invité

Re:747 PMDG AIRAC

Message non lu par Invité »

Salut,

Attention à ne pas tout confondre, un vol n'est pas ILS. C'est une approche qui est ILS, l'ILS va te servir à rester sur la bonne pente lors de ta finale.

Pour faire un vol, il faut que tu rentres tous les points de ta nav dans la partie "legs", ou avec les airways dans la partie "route".

J'essaye de te faire quelques screens pour te montrer comment rentre une fréquence ILS.

Bons vols ;)
forest75

Re:747 PMDG AIRAC

Message non lu par forest75 »

Je me suis mal exprimé,en effet l'ILS conçerne l'approcheJe voulais dire par là,si il fallait obligatoirement effectué un vol complet en entrant tous les paramètres de vols pour qu'au final mon 747 puisse capté la fréquence ILS lors de l'approche finale.J'ai réussi à faire rentrer ma fréquence sur l'aéroport de LFLL(LYON St EX) mais j'ai eu comme message sur le FMC: NAV Invalid.C'est dejà une chose que j'arrive à rentrer les fréquences ILS dans le FMC.
Le 777 pro à l'air beaucoup plus simple d'utilisation j'ai l'impression.
Merçi pour ton aide.
Bon vols B)
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »