Problème d'installation...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
dridri
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 19 juin 2008, 23:00

Problème d'installation...

Message non lu par dridri »

Salut tout le monde,

J'ai installé fsX puis a la fn de l'insatallation ça a beuguer pendant longtemps et j'ai donc mis amnnuler et depuis il ne veut plus se réinstaller,comment faire?

Merc d'avance...
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:Problème d'installation...

Message non lu par mhober95 »

Bonjour,

Essayes de faire une defragmentation sur le disque où tu as essayé d'installer FSX et si apres cela, ce n'est toujours pas bon il faut essayer une restauration system 24 heures avant ton installation, normalement cela devrait fonctionner

Bon courage.
dridri
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 19 juin 2008, 23:00

Re:Problème d'installation...

Message non lu par dridri »

Salut,

Merci de m'avoir répondu mais peux-tu m'expliquer comment effectuer ces actions.

Merci d'avance

:)
Invité

Re:Problème d'installation...

Message non lu par Invité »

Salut,

Est-ce que FSX te mais un message d'erreur, si oui lequel, car sa pourrais nous éclairer sur ton problème.

Sinon pour défragmenter, tu vas dans "Démarrer"->"Tous les programmes"->"Accessoires"->"Outils Systèmes"->"Défragmenteur de disque".

Je ne pense pas qu'une restauration soit nécessaire, mais si vraiment sa ne marche pas, tu peux toujours essayer, il te suffit de suivre exactement les indications que je t'ai données pour la défragmentation, mais au lieu de choisir "défragmenteur de disque", tu choisis "restauration système". ;)
dridri
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 19 juin 2008, 23:00

Re:Problème d'installation...

Message non lu par dridri »

Salut,

Je vais essayer de faire ce que tu m'as dit et merçi beaucoup.

A bientot.

Et encore merci
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »