avion fsimzone

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

avion fsimzone

Message non lu par voltigeur64 »

salut bon voila j'ai telegarger quelque avion sur fsimzone et je me retrouve avec des avion pres a etre installer met je ne sais pas le faire ! quelqu'un pourrait m'aider ? faut-il les mettre dans simobjetc aircraft et coler le dossier puis le decompresser ? ou faire autre chose ? merci de me repondre ! et si vous connaiser des site avec des aviona telegarger metter les moi je recheche principalement un mirage 2000 et un f14 et un sukhoi genre su35 ou 34 merci de m'aider svp !
MattLANDER

Re:avion fsimzone

Message non lu par MattLANDER »

Bonjour, sait une installation-auto ou pas ???
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re:avion fsimzone

Message non lu par voltigeur64 »

non ce n'est pas une installation auto ! et je sais pas comment faire pour les installer surt mon simu quelqu'un pourrais m'aider
boultek0

Re:avion fsimzone

Message non lu par boultek0 »

Je suis comme Karma, si il n'ya pas d'install auto je ne sais pas comment installer l 'avion. Disons que je l'ai, mais pas le son, ou il me manque des truc (gauge etc) si quelqu'un sait, ce serait cool!!
MattLANDER

Re:avion fsimzone

Message non lu par MattLANDER »

Bonjour, déconpresse le fichier si il est compressé ensuite dans le dossier tu a une sorte de fichier "lisez-moi"
Voilà il te reste plus qu'à lire ce fichier
serge30

Re:avion fsimzone

Message non lu par serge30 »

Bonjour à tous
Je viens de mettre une petite information sur le forum "Fs 2004 en général" dans le lien "Désinstallation FS2004 par tarmac" je donne la procédure de décompression des fichiers pour l'installation dans FS
Bonne lecture
serge30

Re:avion fsimzone

Message non lu par serge30 »

Rebonjour
pour les "mirage" c'est ici http://www.mirage4fs.com/aircraft.html
Pour le F14 il y en a un magnifique sur le site RIKOOO
section "téléchargement" avec même un porte-avions (explications fournies, et même dans le forum où l'on trouve des compléments d'explications pour l'utiliser)
Les Su-.. on doit en trouver, il existe un site AVSIM russe http://rossiya.ifrance.com/pageLibre00010057.html qui doit en proposer.
Bonne pêche.
serge30

Re:avion fsimzone

Message non lu par serge30 »

Resalut
Il semble que AVSIM russe rencontre actuellement des problèmes de chargements
J'ai trouvé un site américain qui fournit un Sukhoi34 pour FSX qui me semble de bonne facture (sur ce même site il y a un F14 qui n'a pas l'air mauvais, 85MB compressés, et des Mirages)
il faut s'inscrire et c'est gratuit.
Le lien http://flightsimulator.avwing.com/downloads-cat-92.html
Bonne journée
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re:avion fsimzone

Message non lu par voltigeur64 »

bon merci de vos reponse meme si elle m'aide pas tant que sa enfet je cherche quelqu'un qui c'est installer des avion compresser ! merci de vos reponse !
MattLANDER

Re:avion fsimzone

Message non lu par MattLANDER »

Bonjour, je sais installer un avion compresser
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »