Falcon 50 pour FSX ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
serge30

Falcon 50 pour FSX ?

Message non lu par serge30 »

Bonjour aux possesseurs de FSX
Dans un premier temps, ne possédant pas FSX, j'ignore si un Falcon 50 est fourni dans le pack des avions de ce simulateur.
Pourquoi cette remarque? Parce-qu'un talentueux personnage travaille depuis pas mal de temps sur un falcon 50 (en fait il s'agit de celui que l'on trouve pour FS2002, modifié depuis pour FS9 et téléchargeable sur ce site) Cette personne essaie, et il semble y être arrivée, à l'adapter pour FSX (en fait il s'agissait de rendre surtout les gauges compatibles) J'ai fait un test hier avec ma version FS9, ce qui ne m'a pas posé de difficultés mais ne suis pas encore sûr de la version pour FSX. Je ne veux pas vous induire en erreur et être certain des gauges à adapter.
Je vous propose donc de mettre le lien pour télécharger cet appareil dés que j'aurai acquis la certitude de sa compatibilité avec FSX.
En attendant, bons vols à tous.
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:Falcon 50 pour FSX ?

Message non lu par Limelime »

serge30 écrit:
Dans un premier temps, ne possédant pas FSX, j'ignore si un Falcon 50 est fourni dans le pack des avions de ce simulateur.

Salut serge30, il n'y a pas de falcon 50 fourni dans fsx.
a+
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »