rikoooo va t il sortir un de ces avions??

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
hubboeing
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint gemain-lès corbeil

rikoooo va t il sortir un de ces avions??

Message non lu par hubboeing »

bonjour a tous je voudrai savoir si rikoooo va sortir un des avions de cette liste: (pour fsx)
- SR-71B black bird
-boeing E-3A Sentry
-lockheed F-117 nighthawk
-hydravion H-4 hercule
-boeing 757-300
-boeing 767
une flotte air france
merci de votre reponse...................................... ;) :ohmy:
filipe026

Re:rikoooo va t il sortir un de ces avions??

Message non lu par filipe026 »

salut

personne ne peut savoir si ces add-ons seront sur rikoooo , la seule personne qui peut le savoir est Erik (le webmaster)

mais en attendant , tu peux déjà les trouver en installation manuelle (un tuto est disponible dans la partie "tutoriels" sur ce forum)

;)
gege217

Re:rikoooo va t il sortir un de ces avions??

Message non lu par gege217 »

j'ai essayer c'est imposible ,mème manuel ,il faut qu'absolument qu'Eric se décide de le faire un il y a de plus en plus d'adepte a FSXA et FSGlobal 2010 comme moi ,mais bon j'attend parceque FS2004 et dépasser !!!.
filipe026

Re:rikoooo va t il sortir un de ces avions??

Message non lu par filipe026 »

salut gege

ne dit pas que c'est impossible d'installer un avion manuellement , un tuto est dispo et est epinglé dans la partie "tutoriels"

et merci de lire ceci :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/14-dive ... html#49514


j'espere que cette question n'apparaitra plus , ou en tous cas moins, car ça deviant lassant de voir tout le temps la meme question.
gege217

Re:rikoooo va t il sortir un de ces avions??

Message non lu par gege217 »

Si pour moi c'est trop dificile j'ai passer la journée aujourd'hui à chercher, je n'ai pas put, juste un ULM de chez"FlightSim" c'est tout et ça fait des mois que j'essaie que nénie,a part les avions de chasse qui ne m'interesse pas ,je voudrais le B737-800 d'air France eh bien j'ai cherché sur tous les sites ,j'en ai trouvé mais a chargé manuellement ,pas comme chez Rikoooo ou c'est plus facile, il n'y en à que pour Fs2004 ,trés peu pour FSXA.
Invité

Re:rikoooo va t il sortir un de ces avions??

Message non lu par Invité »

hubboeing écrit:
bonjour a tous je voudrai savoir si rikoooo va sortir un des avions de cette liste: (pour fsx)
- SR-71B black bird
-boeing E-3A Sentry
-lockheed F-117 nighthawk
-hydravion H-4 hercule
-boeing 757-300
-boeing 767
une flotte air france
merci de votre reponse...................................... ;) :ohmy:
Bonjours, voilà je voudrait un menu suprem cheese svp, sur place oui oui , merci ...
shagooo

Re:rikoooo va t il sortir un de ces avions??

Message non lu par shagooo »

Pinkpanther écrit:
hubboeing écrit:
bonjour a tous je voudrai savoir si rikoooo va sortir un des avions de cette liste: (pour fsx)
- SR-71B black bird
-boeing E-3A Sentry
-lockheed F-117 nighthawk
-hydravion H-4 hercule
-boeing 757-300
-boeing 767
une flotte air france
merci de votre reponse...................................... ;) :ohmy:
Bonjours, voilà je voudrait un menu suprem cheese svp, sur place oui oui , merci ...
Moqueur B)
airdragon36

Re:rikoooo va t il sortir un de ces avions??

Message non lu par airdragon36 »

Salut gege. Il faut que tu persévères, tu vas voir, une fois que tu auras trouvé la technique pour installé des avions manuellement, tout ira tranquillement ;) Quand les dossiers téléchargés sont complets, c'est simple.
Je ne peux te donner autres conseils que de lire le tuto pour installer les avions en manuel.
http://www.rikoooo.com/fr/forum/19-tuto ... scene.html

Cordialement ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »