Il tourne sur le mien ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
hetfield
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 17 janv. 2010, 10:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Challans

Il tourne sur le mien ?

Message non lu par hetfield »

Bonjour j'ai acheté ce pc http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=JEaDVvtKZ9hHhda2 il n'y a pas longtemps surtout pour du multimdédia et il marche vraiment très bien j'ai aussi chargé flight simulator 2004 et il marche très bien mais je voulaissavoir si il marcherais avec x ?

merci de vos réponses et si cela vous interesse j'ai créer un fofo sur flight http://leforumdeflight.xooit.fr/index.php

a++
test

Re:Il tourne sur le mien ?

Message non lu par test »

Bonjour
Vu le processeur, je te dirai non....
Maintenant, si tu veux en avoir le coeur net, et en partant du postulat que tu n'as pas FSX sous la main, je te dirai de tenter la démo...
Il faut savoir que mon P4 qui tourne beaucoup plus haut en fréquence (même si aujourd'hui ça veut tout dire et rien dire à la fois...) lague vraiment....
Il y a un fossé dans les ressources nécessaire entre FS2004 et FSX...
hetfield
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 17 janv. 2010, 10:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Challans

Re:Il tourne sur le mien ?

Message non lu par hetfield »

Ok donc autant garder fs2004 surtout si c'est pour acheter le x s'apercevoir qu'il tourne à peine avec les textures au minimum !

merci de ton passage
Amic
Invité

Re:Il tourne sur le mien ?

Message non lu par Invité »

Salut,

Comme dit Remus, la bonne alternative à FSX c'est de rester à FS9 ! FS9 avec REX, une bonne scène d'Aerosoft et un bon PMDG et bah écoute ça n'a rien à envier à FSX ! Certes, ça demande un peu plus d'investissement, mais il existe aussi beaucoup de très beaux addon free. En tout cas personnellement, je ne passerais à FSX pour rien au monde.

Bons vols ;)
test

Re:Il tourne sur le mien ?

Message non lu par test »

Fsx est pas mal je trouve pour moi (j'aime bien les missions, et je ne suis pas du genre à faire un vol de 7 ou 8H d'affiler (pas le temps malheureusement...)
Pour terminer la conversation, il faut savoir que même aujourd'hui, FSX est un tueur de config.
J'espère me refaire une config sous peu et j'ai choisi un écran 22 pouces, exprès pour pouvoir jouer sans dépenser une fortune sur la carte graphique et le processeur...
A l'heure actuelle, sur les derniers processeurs, il doit tourner @ 30-35 images secondes, ce qui n'est rien pour un jeu de 3 ans et demi...
Par contre, si tu veux vraiment en avoir le coeur net, tu peux toujours télécharger la démo et tester....
hetfield
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 17 janv. 2010, 10:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Challans

Re:Il tourne sur le mien ?

Message non lu par hetfield »

Ok merci les gars ;) je chargerais la démo pour voir


Amic
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »