probleme laayoune GMML

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
albator

probleme laayoune GMML

Message non lu par albator »

Bonjour à tous

Je viens vers vous pour rechercher quelques infos sur cette superbe scène de notre ami totingue qui fonctionnait
très bien sous XP. Sous windows seven, 64 b, la scène s'affiche mais sans textures sur les palmiers par exemple.
J'ai bon désinstaller, réinstaller, rien n'y fait. Si quelqu'un a rencontrer ce problème et l'a solutionné, je suis preneur.
Bons vols à tous.
Amicalement. B)
REMUS

Re:probleme laayoune GMML

Message non lu par REMUS »

salut albator

essaies çà :
un clic droit sur l'icône de lancement puis propriétés , tu a cette fenêtre qui s'ouvre . dans compatibilités , rends le compatible XP comme indiqué , ensuite tu clique "appliquer" et "ok" . j'espère que ça réglera ton problème , je ne connais pas w7 .
Image
albator

Re:probleme laayoune GMML

Message non lu par albator »

Bonjour REMUS,

Merci pour ta réponse.

FS2004 fonctionne très bien sous windows seven, mais c'est cette scène tout particulièrement qui me pose quelques problèmes. Je n'arrive pas à comprendre que quelques textures manques malgré un exécutable complet. Je vais regarder dans les droits administrateurs, peut-être qu'il y a blocage de ce côté là. :angry:
Merci beaucoup à toi. Amicalement :cheer:
DRFT

Re:probleme laayoune GMML

Message non lu par DRFT »

Cette une scène en installation auto ?
Si oui l'as-tu installé en tant qu'adiminastrateur ?
albator

Re:probleme laayoune GMML

Message non lu par albator »

Bonsoir DFRT.

J'ai tout essayé mais toujours pour le même résultat. A rien n'y comprendre.
Tant pis.
Merci beaucoup. amicalement.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »