Nimitz

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
rogoli
Premium Member
Premium Member
Messages : 95
Enregistré le : 04 oct. 2009, 16:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Amplepuis

Nimitz

Message non lu par rogoli »

Bonjour à tous ,

Avant de télécharger le dernier Nimitz/Esanhowre sur ce site je voudrais savoir s'il sagit d'un mobile ou d'un fixe?

Merci d'avance et bonne soirée. Rogoli
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: Nimitz

Message non lu par F-14 De LuXe »

Salut,

Le Porte-avion, peut se déplacer si tu le désire, tu peut le diriger,

Pour cela, en vole et quand tu le vois et que tu as fais apparaitre le Nimitz, appuie sur la touche: Maj+j, tu aura une fenetre qui va apparaitre, puis tu choisi, forward= tout droit, Full Stop= Arrete, Turn left =tourner à gauche, Turn right= Tourner à droite.

Amic
rogoli
Premium Member
Premium Member
Messages : 95
Enregistré le : 04 oct. 2009, 16:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Amplepuis

Re: Nimitz

Message non lu par rogoli »

Merci F14,

Je peux donc le considérer comme un fixe (pour pouvoir revoir la vidéo du vol car sur les mobiles le porte avion à disparu lors de l'appontage.
Je ne le retrouve pas dans FSX pourtant il c'est installé ? es ce qu'il est dans la bibliothèque des décors ou directement dans "Complément/Al Ship/show/Hide menu ? Je l'ai la dedans en 8 ou 9 lignes différentes et ilest écrit " USS Nimitz CVN68" mais je ne suis pa sur que ce soit celui-là?
Peux-tu m'aider?
Merci d'avance.
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: Nimitz

Message non lu par F-14 De LuXe »

Derien,


Regarde ici: http://www.rikoooo.com/?option=com_kune ... 18&lang=fr

Suis le tutorial, si tu bloque quelque part, dis le moi, si sa ne marche pas, alors, je ne sais plus :( ,

Essaye et dit moi, merci ;)
rogoli
Premium Member
Premium Member
Messages : 95
Enregistré le : 04 oct. 2009, 16:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Amplepuis

Re: Nimitz

Message non lu par rogoli »

Mille merci F14, Je suis allé voir à l'instant sur le site et je vais regarder cela de plus près. Maintenant je dois m'absenter. Dans FSX j'ai bien complément et je fait apparaitre les avions. Ce sont donc des mobiles. Ce qui est dommage c'est que si j'enregistre le vol avec "recorder" et que je ferme FSX, à l'ouverture il n'y a plus d'avion à l'appontage !! lorsque je repasse la vidéo.
As tu une solution ? Et es ce que l'on peut trouver le Nimitz en fixe (a mettre dans la bibliothèque des décors de FSX compatible aves FSX/Accélération?
Mille merci pour ton aide et très bonne soirée.
Rogoli.
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: Nimitz

Message non lu par F-14 De LuXe »

Oui, Si tu enregistre une vidéo, ou que tu fais le mode "retour sur image", avec l'USS nimitz, celui-ci ne réapparaitra pas dans ta vidéo, c'est comme ca pour tout le monde je pense...

Sinon, l'avoir fixe, je ne sais pas vraiment, tu peut avoir le porte-avion clémanceau, celui-ci sera au large de Brest, si tu veut faire une vidéo avec Porte-avion,

Mais pour le Nimitz, la, j'avoue je suis dépacé, si quelqu'un sait comment faire pour qu'il soit à un endroit fixe, je veut bien de l'aide :)

Sinon, il y a différents porte-avion fixe dans FSX, j'ai trouver quelque chose plutot interresant, regarde ca:

http://www.fsdreamteam.com/forum/index.php?topic=1534.0

Ils sont sur le Porte-avion de San Francisco, mais il peuvent apponter et décoller dessus, sa semble interessant pour toi!! :)

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas à demander ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »