Add on : Cargo pilot

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
kiki le hamster
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 11 juin 2010, 07:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Add on : Cargo pilot

Message non lu par kiki le hamster »

Bonjour à toutes et à tous !!

(Tout d'abord, j'espère que j'ai placé ce sujet dans la bonne catégorie ??)

Voici mon soucis :

J'ai FSX avec comme add on, parmi d'autre, Cargo pilot qui permet de gérer une carrière dans le transport de fret. Lorsque je lance mon vol après l avoir préparer, ce message s'affiche :
------------------------------------------------------------------------------------------------------
System.IO.FileNotFoundException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.FlightSimulator.SimConnect, Version=10.0.60905.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Nom du fichier : 'Microsoft.FlightSimulator.SimConnect, Version=10.0.60905.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35'
à CPTrackerX.Form1.DefWndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
------------------------------------------------------------------------------------------------------

avec deux choix continuer (et ignorer) et quitter, losque je fais continuer, le vol se lance mais le tracker qui lie les deux applications plante et du coup je fais juste un vol libre sans rémunération pour améliorer ma petite entreprise. Si je ne fais aucun des deux choix, écran noir et en faisant echap, il me propose la fenêtre pour quitter ou continuer le vol

Pour info j'ai Windows 7, et ma config est très largement suffisante, mes jeux et add on ne sont pas des logiciels pirate.

Voila, si une âme généreuse veut bien m'aider à y voir plus claire, je lui en serait très reconnaissant.
Merci de votre patience.
Avatar du membre
tanner42
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 375
Enregistré le : 22 févr. 2010, 21:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villars

Re: Add on : Cargo pilot

Message non lu par tanner42 »

telecharger légalement?

ps:t a fait un compte expres?
Avatar du membre
kiki le hamster
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 11 juin 2010, 07:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re:Add on : Cargo pilot

Message non lu par kiki le hamster »

Bin en fait, je l'ai acheté (boite, livret, cd) et quand je le lance je fais en tant qu'admin sinon il me met le même message sans lancer Cargo pilot
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »