sound

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
manivelle
Senior Member
Senior Member
Messages : 58
Enregistré le : 08 juin 2009, 14:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orville

sound

Message non lu par manivelle »

bonjour tous le monde B)
j'ai installé le mirage iv p de rollus en manu :laugh:
il fonctionne trés bien mais pas de son :blush:
quelqu'un peu m'aider merçi ;)
serge30

Re:sound

Message non lu par serge30 »

Salut
manivelle, tu fais partie de ces personnes qui ne lisent pas les explications fournies dans les addons, je connais la réponse mais je ne te la donnerais pas, cela va t'obliger à aller voir ce qui se dit et tu trouveras ton explication sur l'absence de son. En gros, ce n'est pas une panne c'est tout ce que je peux te dire.
Cela devient trop facile de demander inutilement et cette action (que je te conseille de faire) te permettra de découvrir les joies d'apprendre à se débrouiller seul.
Bons vols
shagooo

Re:sound

Message non lu par shagooo »

Bonjour, un Readme est mis à disposition des add-ons...

Si ton readme est en anglais et que tu n'as pu le comprendre, voici un traducteur:
http://translate.google.fr/#


Mais je vais te donner un lien qui explique comment le faire manuellement.
http://www.rikoooo.com/fr/forum/tutoria ... tml#111087



Bonne soirée.


Shagooo
Avatar du membre
manivelle
Senior Member
Senior Member
Messages : 58
Enregistré le : 08 juin 2009, 14:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orville

Re:sound

Message non lu par manivelle »

merçi shagooo :)
Avatar du membre
manivelle
Senior Member
Senior Member
Messages : 58
Enregistré le : 08 juin 2009, 14:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orville

Re:sound

Message non lu par manivelle »

serge30 écrit:
Salut
manivelle, tu fais partie de ces personnes qui ne lisent pas les explications fournies dans les addons, je connais la réponse mais je ne te la donnerais pas, cela va t'obliger à aller voir ce qui se dit et tu trouveras ton explication sur l'absence de son. En gros, ce n'est pas une panne c'est tout ce que je peux te dire.
Cela devient trop facile de demander inutilement et cette action (que je te conseille de faire) te permettra de découvrir les joies d'apprendre à se débrouiller seul.
Bons vols
salut serge :) moi je ne fait que demandé de l'aide si les gens ne veulent pas me répondre c'est pas bien grave ;)
Avatar du membre
manivelle
Senior Member
Senior Member
Messages : 58
Enregistré le : 08 juin 2009, 14:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orville

Re:sound

Message non lu par manivelle »

manivelle écrit:
serge30 écrit:
Salut
manivelle, tu fais partie de ces personnes qui ne lisent pas les explications fournies dans les addons, je connais la réponse mais je ne te la donnerais pas, cela va t'obliger à aller voir ce qui se dit et tu trouveras ton explication sur l'absence de son. En gros, ce n'est pas une panne c'est tout ce que je peux te dire.
Cela devient trop facile de demander inutilement et cette action (que je te conseille de faire) te permettra de découvrir les joies d'apprendre à se débrouiller seul.
Bons vols
salut serge :) j'ai passé mon aprés midi a essayer de trouvé la solution je n'est pas reussi :(
moi je ne fait que demandé de l'aide si les gens ne veulent pas me répondre c'est pas bien grave ;)
shagooo

Re:sound

Message non lu par shagooo »

Re-Bonjour,

Je verrouille le Topic car cela par en vrille...

Donc remettons les choses dans l'ordre.

1-Chercher, c'est bien et fortement recommandé mais ne pas arriver à résoudre son souci alors ca mérite de demander de l'aide.
2-Personne n'est obligé d'aider si cela ne donne envie, mais l'agressivité verbale ne résout rien... Dans ce cas, on passe à un autre Topic et point barre.
3-Les triples postes (3 messages de suite ne sont pas recommandé).

Pour faire bref, je suis sur que tout les deux êtes de bonne fois et de temps en temps, ca coince...

Aller, passons à autre chose...

Bonne fin de journée.


Shagooo



Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »