quel add on pour ravitaillement?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
GANZU1

quel add on pour ravitaillement?

Message non lu par GANZU1 »

Bonjour,

je galère pour ravitailler en vol.j'ai opté pour AI Formation V2 et le TOM A330 mais j'ai une fatal error au lancement.De plus je vois beaucoup de renvoi vers FS Recorder.
Ma question est donc;puis je ravitailler en vol avec AI Formation ou dois je préférer FS Recoerder?

Merci de votre compation
Avatar du membre
aeronaval235
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 545
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lanester

Re:quel add on pour ravitaillement?

Message non lu par aeronaval235 »

Le rpoblème avec L'A330 MRTT c'est que en mulitjoueur sa perche fonctionne mal, mais aussi avec FSrecorder(en fait elle ne dessend pas)
Avec Ai formation ce n'est pas possible non plus parceque il faut descendre les perches manuellement.
Je te conseille de tester avec un autre avion avec la perche de ravitaillement déjà sortie.(par contre je ne sais plus ou il se trouve) :S
Avatar du membre
felixfsx
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 871
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton
Contact :

Re:quel add on pour ravitaillement?

Message non lu par felixfsx »

Salut !!! Sinon tu as le KDC-10 de CLS,il simule très bien les différentes perches, je vais aller le tester avec recorder !!! Et juste comme ça, la VA où je suis inscrit, ils ont modifié l'A330 MRTT de Rikoooo, enfaite les perches sont commandées avec les touches de portes, donc en multi on les verra descendre, enfaite FSX croit que c'est une porte d'avion normale, mais je ne retrouve plus le topic sur le forum de ma VA :(
GANZU1

Re:quel add on pour ravitaillement?

Message non lu par GANZU1 »

Merci les gars,
j'ai donc installé FS recorder (oui,il était temps :laugh: )
et je vais essayer de me débrouiller le KDC-10 ;)
Avatar du membre
felixfsx
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 871
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton
Contact :

Re:quel add on pour ravitaillement?

Message non lu par felixfsx »

Sinon tu as un free ici, pas de VC mais pour moi peut importe, c'est pas lui que je veux piloter ^^ L'avant dernier (chaque groupe de KC-135 est un avion, le "download" en haut de chaque groupe est pour téléchargé l'avion, après l'avoir pris tu télécharge et installe au moins une texture) perso j'ai pris l'avant dernier, la rampe du milieu s'abaisse avec maj + Q, les deux sur les bouts des ailes peuvent s'abaisser mais je n'est pas encore trouvé :(
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »