Retour sur image

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Toatoa

Retour sur image

Message non lu par Toatoa »

Bonjour quand j'utilise mon retour sur image on voi la video par acoup et souvent sa fait des chose que j'avais pas du tou fai par exemple on entend les moteur a plein régime alor que je suis à l'arret ou les aerofreins sorti on sait pas pourquoi... Vous auriez une soluce pour sa svp?

Toatoa
oldbear
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 22 mai 2009, 17:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Retour sur image

Message non lu par oldbear »

Salut Toatoa,
il y a en effet des bugs dans les retours vidéos (roues qui ne sortent pas mais avion qui se pose normalement, à-coups, etc.). Le mieux est de paramétrer une prise d'infos tous les 1/4 de secondes (le plus court proposé) et non toutes les 5 ou 1 secondes. Pour moi cela fonctionne mieux.
Pour les à-coups, tu ne pourras pas faire grand chose. Le programme enregistre les informations selon le laps de temps que tu définis (5, 1, 1/2 ou 1/4 de sec) et les renvoie à la scène. Par conséquent, il est difficile de faire qqchose de parfait...
Toatoa

Re: Retour sur image

Message non lu par Toatoa »

Salut le problème quand j'enregistre une video c'est que une fois qu'elle ai fini de lir je me retrouve là où s'est passé la video et souvent elle n'enregistre pas l'heure de vol

toatoa
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »