[Recherche] Aide sous EZdok

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Ange
Premium Member
Premium Member
Messages : 131
Enregistré le : 10 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : The Sky
Contact :

[Recherche] Aide sous EZdok

Message non lu par Ange »

Bonjour à tous :)

Voilà ! j'ai un petit soucis avec EZdok, pour se qui est de l'installation en elle même :

- Je demarre EZdok

- je demarre Rex puis par son intermédiaire je mets en route Fsx

ensuite je choisis mon avion ainsi que l'heure, l'endroit. A partir de se moment je clique sur : Place camera in this AIRCRAFT position. Là il me demande de redemarrer Fsx .. se que je fait !

EZdok m'annonce bien que :

Simmconnect DLL : Found / Connect to Fs : Connected

Je clique ensuite sur vol et là je me retrouve sur le tarmac avec mon avion, je clique droit avec ma souris et j'ai bien World Walk Camera . C'est à se moment précis que ... ba sa va pas du tout :(

La caméra file à toute allure sur une position autre et impossible de faire quoi que se soit :( j'essaie de bouger la souris .. rien .. les paramétres sont par défaut d'EZdok .. mais rien ! :(

Si quelqu'un pouvais m'aider sa serait vraiment sympa merci d'avance :(
Avatar du membre
felixfsx
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 871
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton
Contact :

Re: [Recherche] Aide sous EZdok

Message non lu par felixfsx »

Salut Ange, je me débrouille très bien avec Ezwalk, je vais pouvoir t'aider, normalement, quand tu appuis sur Place camera in this AIRCRAFT position tu dois avoir lancer ton vol, là tu appuis sur Place camera in this AIRCRAFT position, tu fermes fsx, tu le redémare, et la normalement aucun problème. Si ta caméra file à toute allure, c'est qu'elle est placé "très loin" par rapport à toi...

En espérant t'avoir aidé, Félix
Avatar du membre
Ange
Premium Member
Premium Member
Messages : 131
Enregistré le : 10 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : The Sky
Contact :

Re: [Recherche] Aide sous EZdok

Message non lu par Ange »

felixfsx a écrit :Salut Ange, je me débrouille très bien avec Ezwalk, je vais pouvoir t'aider, normalement, quand tu appuis sur Place camera in this AIRCRAFT position tu dois avoir lancer ton vol, là tu appuis sur Place camera in this AIRCRAFT position, tu fermes fsx, tu le redémare, et la normalement aucun problème. Si ta caméra file à toute allure, c'est qu'elle est placé "très loin" par rapport à toi...

En espérant t'avoir aidé, Félix
Si j'ai bien compris je lance donc EZdok ensuite je lance Fsx je choisis mon avion la piste je fait vol, je suis donc sur le tarmac. A se moment là je clique sur Place camera in this AIRCRAFT position, je ferme Fsx, je le redemarre et ensuite si tout va bien sa fonctionne ! :)

Je vais essayer ;) merci Felix pour ton aide je te tiens au courant :cheer:

Edit : Sa maaarche :silly: merci beaucoup Felix pour ton aide c'est vraiment sympa ;) je te remercie et je te souhaite un bon week end :)
Avatar du membre
felixfsx
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 871
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton
Contact :

Re: [Recherche] Aide sous EZdok

Message non lu par felixfsx »

Content pour toi, bon vols !!!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »