Clic droit désactivé

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
ATemion
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 03 juin 2010, 15:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Clic droit désactivé

Message non lu par ATemion »

Bonjour,

voilà j'ai depuis quelques temps un petit problème avec mon très sympathique simulateur, alors que tout fonctionne correctement (je peux faire n'importe quel vol à partir de n'importe ou sans crash ni autre bug) je peux cliquer des centaines de fois sur la touche avant droite de ma souris (clic droit quoi ...) qu'aucun défilant ne s'affiche plus moyen donc d'accéder aux options en plein vol.
Rien de bien dérangeant sauf que récemment suite à l'installation d'un programme annexe (Cargo Pilot pour ceux qui connaissent) FSX est passé en mode fenêtre et pas moyen de le remettre en plein écran sans ce fameux clic droit ... J'ai eu beau réinitialiser toutes les options des dizaines de fois pas moyen de réutiliser ce cher clic droit ...

La solution ultime serait bien évidemment de réinstaller FSX mais comme j'ai pas mal de beaux appareils dont je ne me souviens, malheureusement, pas tous de la provenance ... ce serait dommage...

Merci pour vos réponses,

ATemion

PS : j'ai pas mal d'appareils mais ceux obtenus sur ce site sont tous parmi les meilleurs ...
Avatar du membre
alexenforce
Elite Member
Elite Member
Messages : 176
Enregistré le : 15 déc. 2009, 17:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : poitiers

Re: Clic droit désactivé

Message non lu par alexenforce »

bonjour. test de faire clic droit sur le raccourci de fsx propriétés et va dans l'onglet Raccourci en bas il y a écri Exécuter et la tu choisi le mode d’affichage @+++
Avatar du membre
Brash-pilote
Premium Member
Premium Member
Messages : 154
Enregistré le : 09 févr. 2010, 01:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Néa

Re: Clic droit désactivé

Message non lu par Brash-pilote »

Il te manque pas aussi la barre d'outil ?
Avatar du membre
ATemion
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 03 juin 2010, 15:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Clic droit désactivé

Message non lu par ATemion »

En fait oui, vu que la barre d'outil est cachée par défaut et que l'option se trouve dans le défilant clic droit ...
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »