Texture pour traffic

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Guadeloupe
Premium Member
Premium Member
Messages : 116
Enregistré le : 09 déc. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Texture pour traffic

Message non lu par Guadeloupe »

Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir comment intégrer une texture au traffic world of ai (quand un appareil n'est pas inclus dans un package). Quand je vois dans le descriptif d'une texture à ajouter sur le site "flithSim.com" :
"Textures only to be used with the AI Aardvark EMB-170 base model (AIEMB170.ZIP)"

Cet appareil est déjà installé dans le dossier Airplaines par "woai installer" pour d'autres compagnies sur world of Ai et j'aimerai y ajouter la texture de la cie Air France, mais sans succès. Je ne vois pas l'appareil EMB170 dans le traffic.
Toatoa

Re: Texture pour traffic

Message non lu par Toatoa »

Bonsoir,

Je comprends pas vraiment ta question..
Guadeloupe
Premium Member
Premium Member
Messages : 116
Enregistré le : 09 déc. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Texture pour traffic

Message non lu par Guadeloupe »

Bonsoir,

OK en résumer: je souhaite intégrer cette texture Air France proposée sur flightSim:

"Embraer FS2004 Air France régional ERJ-170. A repeindre semi-photoréaliste d'Air France Regional Airlines (nouvelles couleurs) Embraer ERJ170, immatriculé F-HBXG. Textures ne doit être utilisé avec le modèle AI Aardvark EMB base-170 (AIEMB170.ZIP) Disponible séparément. Il s'agit d'une AI seul avion".

Quand j'ajoute cette texture dans le fichier "WOA_AIA_EMB170", je ne retrouve pas l'appareil de la cie Air France sur mon FS.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »