Commandant ! Il y a des creuvasses sur la piste !!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
yeah
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 334
Enregistré le : 08 juil. 2010, 15:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Atlantide

Commandant ! Il y a des creuvasses sur la piste !!

Message non lu par yeah »

Bonjour, je viens vous faire part d'un problème assez génant, qui se manifeste de plus en plus souvent.
Sur des aéroports comme Paris CDG ou London Heatrow (scènes made in aerosoft), en liners (j'ai pas tester avec autre chose) quand je roule vers la piste (ou pile quand j'y entre), systématiquement mon avion se crash sans raison ou tombe sous la piste :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Alors qu'aucun obstacle est présent et que je suis la roue avant pile sur la ligne !
Autant vous dire que c'est assez rageant, comme on est immergé dans son petit monde d'aviation, et qu'un problème aussi bête vient vous sortir de là avec une grosse claque...

Donc soit mon ordinateur est un pur sadique machiavélique, soit il y à un bins quelquepart :evil:
Ca m'arangerai nettement que ce soit la 2éme la bonne :pinch:

C'est pourquoi, après avoir chercher en vain sur internet et déclaré, redéclarer la scène, gnagnagnagnagna, je viens à vous en esperant que quelqu'un puisse me venir en aide. :)

Je vous remercie d'avance ! :cheer:
Invité

Re: Commandant ! Il y a des creuvasses sur la piste !!

Message non lu par Invité »

Salut,
ce problème est assez connu. Il peut être du au chargement du relief qui crée des vibrations sur l'avion, ou un autre problème moins connu ou des murs transparents sont a certains endroits de l'aéroport. Je m'explique : quand l'éditeur crée la scène, des batiments sont modélisés et il peut arriver que le compileur crée des murs invisibles à certains endroits.

Tu comprends maintenant pourquoi les crashs sont désactivés chez moi. ;)

Amicalement,romdu69. :)
Avatar du membre
yeah
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 334
Enregistré le : 08 juil. 2010, 15:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Atlantide

Re: Commandant ! Il y a des creuvasses sur la piste !!

Message non lu par yeah »

D'accord... S'il est connu j'espère que celà n'avait pas déjà éter aborder. J'ai pas trouver en tout cas...

Bref c'est un peu nul pour des paywares :dry:
Ils ont pas de testeurs ou quoi ?
Ca va nuire au réalisme pour quand il y aura lieu d'avoir de VRAIS crashs :unsure:

Mais bon j'ai pas trop le choix apparement, si j'veux pouvoir rejoindre les ptits ziozios :silly:

Merci pour ton aide
Avatar du membre
yeah
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 334
Enregistré le : 08 juil. 2010, 15:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Atlantide

Re: Commandant ! Il y a des creuvasses sur la piste !!

Message non lu par yeah »

Testé et approuvé ! :cheer:

Encore merci :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »