Désinstalation subite de FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Guiguifn2a
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 19 nov. 2011, 12:33

Désinstalation subite de FSX

Message non lu par Guiguifn2a »

Bonjours les amis, j'ai eu un problème avec mon FSX : :angry:
J'ai voulu désinstaller un add-on FSpassengers et je retourne voir dans mon dossier FSX pour voir si il était bien désinstaller et là, plus de FSX il y a juste quelque dossiers mais ils n'y a plus d'avion, de scènes etc...
J'aimerai que qqn m'explique si la disparition de mon FSX a un rapport avec la désinstallation de FSpassengers ou comment restaurer mon FSX.

J'aimerai avoir une réponse rapide,
Merci :Smilcaptain:
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: Désinstalation subite de FSX

Message non lu par Drac »

Salut,

J'ai eu le même problème un jour, et je n'ai jamais su d’où c'était venu. La seul solution pour moi, sa a été de tout réinstaller (après avoir effacer les dernière traces proprement).
Guiguifn2a a écrit :Comment restaurer mon FSX.
Ben en le réinstallant avec les DVD ... Logique non ?

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Guiguifn2a
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 19 nov. 2011, 12:33

Re: Désinstalation subite de FSX

Message non lu par Guiguifn2a »

Drac a écrit :Salut,

J'ai eu le même problème un jour, et je n'ai jamais su d’où c'était venu. La seul solution pour moi, sa a été de tout réinstaller (après avoir effacer les dernière traces proprement).
Guiguifn2a a écrit :Comment restaurer mon FSX.
Ben en le réinstallant avec les DVD ... Logique non ?

Amic'
Drac :Smilcaptain:
Salut, :D

Merci quand même, mais je voudrai savoir d’où viens ce bug. Je pense que je vais devoir recommencer toute mes mission etc... je vais réinstaller tout mes add-on et j'en ai pour longtemps !

A+ :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »