fsx menu

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
rocki jiji
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 02 oct. 2010, 12:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : kiel

fsx menu

Message non lu par rocki jiji »

bonjour a tous les rikoooos

j ai un probleme avec mon FSX depuis quelques jours. Plus particulierement avec le MENU FSX. Lorsque je commence un vol alors j essaye de faire apparaitre la fenetre ou la communication a lieu avec la tour de controle mais le probleme qui se pose est que les ecrits sont tout d un coup flou ou bien plus tres visibles du tout comme si quelqu un y aurait mis un tissu transparent blanc et meme la fenetre ne se laisse plus manier c est a dire, je ne peux plus la rendre longe, large, petite etc... . Mais bizarement l avion que j ai choisi pour mon vol fonctionne sans probleme.

S il vous plait si vous avez des idees qui puissent me permetrent de resoudre ce probleme alors faites les moi part.

Merci d avance pour vos reponses
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: fsx menu

Message non lu par Drac »

Salut,

Quand tu fait ALT, pour afficher les menus, sont ils aussi flou ?
Et quand tu fait MAJ+Z, les écritures rouges sont elles flou aussi ?

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »