Problèmes au décollage

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
corme1966
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 27 sept. 2010, 13:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saintes

Problèmes au décollage

Message non lu par corme1966 »

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car j'ai des problèmes quand je clique sur décollage, je constate que l'avion est déjà entrain de décoller.

Pilote automatique enclenché, contrôle vitesse enclenché, l'avion part en travers, frein désactivé. :cry:

J'ai cru lire sur le forum qu'il fallait changer des paramètres dans le FSX.CFG mais je ne retrouve plus la discussion.

Merci de votre aide.
Bonne journée à tous
Avatar du membre
Ben36
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 479
Enregistré le : 23 sept. 2012, 12:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La chatre
Contact :

Re: Problèmes au décollage

Message non lu par Ben36 »

Salut
Ah tout hasard tu aurais pas mis en vol par défaut un vol ou tu est en train de voler avec le PA enclencher ?
Moi j'ai déjà eu des problèmes avec ça, mais tout est régler ! :lol:
Si c'est le cas enlève le, car sa sera toujours comme sa, Si c'est pas le cas je pense qu'il faut bidouiller au fichier de FSX et tout le tralala...
Mais la dedans je m'y connais pas, hésite pas a envoyer un message aux pros ! ;)

Ben36 :Smilcaptain:
corme1966
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 27 sept. 2010, 13:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saintes

Re: Problèmes au décollage

Message non lu par corme1966 »

Bonjour le forum et merci ben36 de ton aide.
J'ai regardé si le vol était par défaut mais quand je clique sur charger la case (faire de ce vol le vol par défaut) n'est pas coché. :?:

Bonne journée à tous
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Problèmes au décollage

Message non lu par AF2205 »

Bonjour,
faite surtout attention quand vous toucher au fichier cfg de fsx ,car beaucoup de problème peuvent venir par la suite penser à bien faire une sauvegarde.
Amicalement.
toutouchaud

Re: Problèmes au décollage

Message non lu par toutouchaud »

corme1966 a écrit :Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car j'ai des problèmes quand je clique sur décollage, je constate que l'avion est déjà entrain de décoller.

Pilote automatique enclenché, contrôle vitesse enclenché, l'avion part en travers, frein désactivé. :cry:

J'ai cru lire sur le forum qu'il fallait changer des paramètres dans le FSX.CFG mais je ne retrouve plus la discussion.

Merci de votre aide.
Bonne journée à tous
bonjour moi tou ce que je peux te dire que tu mets les freins tu coupes le pilote automatique en appuyant sur le racourci Z moi j'ai un avoin qui est pareil quand je le démarre il y a les gazes a 10% je n'arrive pas a comprendre pourqoui a mon avi s'est un probléme de l'avion moi c'est que le airbus A319 ou l'A318 il onrt les méme beug bon voila enrevoir
Avatar du membre
adn34
Premium Member
Premium Member
Messages : 146
Enregistré le : 27 déc. 2009, 10:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 78 Yvelines (Paris)

Re: Problèmes au décollage

Message non lu par adn34 »

Bonjour,

Essaye de supprimer ton fichier fsx.cfg
Ensuite, en lançant fsx, le jeu va recreer ce fichier "tout neuf", et si cela vient de ca, ca sera résolu !

Amic'
---> SUIVEZ MOI SUR TWITTER: @adn34

Config: Toshiba Windows 8.1, Intel Core 7, 2.4 GHz, 8GB Ram, 1To, FSX Gold (+Rex)
virtuader

Re: Problèmes au décollage

Message non lu par virtuader »

Bonjour,

Pour t'aider toutouchaud voilà ou tu trouvera le fsx.cfg

Déjà pour cela il te faudra que tu affiche les fichiers cachés (je le rappel je connais pas ton niveau en informatique)

c:/utilisateur/toutouchaud/appdata/Roaming/microsoft/Fsx

si tu ne souhaite pas le supprimer renomme le en fsx.cfg.old ou back

et attention il faudra "réarmer" les gauges de tes appareils.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »