différentes ouvertures sur les avions

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
crj700
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2011, 14:47

différentes ouvertures sur les avions

Message non lu par crj700 »

Bonjour, je débute sur fsx et j'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir toutes les portes des avions (porte principale, soutes etc....) sur les avions de base du jeu et sur les add-ons style flotte air france ou 737. Merci d'avance car jutilise gsx mais pour décharger les bagages je n'arrive pas à ouvrir toutes lesportes. Merci beaucoup.
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: différentes ouvertures sur les avions

Message non lu par enz0 »

Bonjour,

Essayez : MAJ + E
MAJ + E + é
MAJ + E + "
MAJ + E + '

Et pour la passerelle : CTRL + J

Amic' :side:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: différentes ouvertures sur les avions

Message non lu par AF2205 »

bonjour sinon tu as cette solution tu ouvre la porte contrôle +e et ensuite tu appuis sur tous les chiffres de ton clavier situer en haut 3,4,5,6,7,8,9, et là tous vas s'ouvrir mais tu le fait dans la fouler .

Cordialement AF2205
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: différentes ouvertures sur les avions

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Petite mise au point sur les animations concernant les portes de nos avions préférés

Certains concepteurs limitent l'animation des portes qu'avec modération, en effet ne croyez pas que toutes les portes s'ouvrent systématiquement, si le model (je n'ai pas fait de fautes d'orthographe) ne prévoit que l'ouverture principale, vous aurez toutes les peines du monde à ouvrir les autres

bonne journée
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: différentes ouvertures sur les avions

Message non lu par AF2205 »

bonjour serge moi personnellement cela ouvre toute les portes+soute avec cette procédure ,avec les avions que j'ai et une chier flauper pardon pour le gros mot

amicalement AF2205
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: différentes ouvertures sur les avions

Message non lu par serge30 »

Re
Tu as tout à fait raison de procéder comme cela, mais force de constater qu'il y a certains appareils qui n'ouvrent que la porte principale (j'ai même vu des avions dont aucune porte s'ouvre)

Bonne journée
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »