différentes ouvertures sur les avions

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
crj700
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2011, 14:47

différentes ouvertures sur les avions

Message non lu par crj700 »

Bonjour, je débute sur fsx et j'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir toutes les portes des avions (porte principale, soutes etc....) sur les avions de base du jeu et sur les add-ons style flotte air france ou 737. Merci d'avance car jutilise gsx mais pour décharger les bagages je n'arrive pas à ouvrir toutes lesportes. Merci beaucoup.
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: différentes ouvertures sur les avions

Message non lu par enz0 »

Bonjour,

Essayez : MAJ + E
MAJ + E + é
MAJ + E + "
MAJ + E + '

Et pour la passerelle : CTRL + J

Amic' :side:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: différentes ouvertures sur les avions

Message non lu par AF2205 »

bonjour sinon tu as cette solution tu ouvre la porte contrôle +e et ensuite tu appuis sur tous les chiffres de ton clavier situer en haut 3,4,5,6,7,8,9, et là tous vas s'ouvrir mais tu le fait dans la fouler .

Cordialement AF2205
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: différentes ouvertures sur les avions

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Petite mise au point sur les animations concernant les portes de nos avions préférés