Probleme FSX/FRAPS

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
lapin

Probleme FSX/FRAPS

Message non lu par lapin »

Bonjour tout le monde

C'est dernier temps j'ai instalé des scene pour rendre mon fsx plus jolie mais cela me faisait laguer et j'ai decidé de legeremant baissait les graphisme.

Mais je n'aurais jamais du !! :unsure:
Pourquoi, tout simplement car maintenant je ne sais pourquoi mais fsx se met completemant en plein ecran (avant j'avais 2 petites bandes noir des deux coté).
Mais le plus gros probleme est que maintenant fraps ne prends plus en compte fsx comme un jeu (WTF!!?? :blink: ) et quand je film cela me fait une sorte d'ecran noir avec la souris qui bouge un peut voila. Cela est vraimant tres bizarre et si vous pouviez m'aider au plus vite je vous en serais vraimant tres reconnaissant (je fait des vols commenté set j'ai donc besoin de fraps au plus vite)

Voila merci d'avance de vos réponse ;)
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Probleme FSX/FRAPS

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonjour.

As-tu essayé de passer du mode "plein écran" au mode "fenêtre" ? Pour cela, appuie sur "ctrl" + "entrée" pour passer d'un mode à l'autre. Parfois, cela peut débloquer la situation.

Cordialement
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
lapin

Re: Probleme FSX/FRAPS

Message non lu par lapin »

Bonjour, :)


oui c bn tkt le probleme etait DirectX et je l'ai regl" merci de ton aide kan meme
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »