A l'aide!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
kitfox
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 02 août 2012, 14:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

A l'aide!

Message non lu par kitfox »

Bonjour à tous,

Je viens de me lancer dans l'optimisation de mon FSX et j'ai été sur un site me permettant de savoir ce qu'il fallait que j'optimise. Le seul problème c'est que je ne sais pas lire ce que je dois faire pour optimiser ! Voici le lien en-dessous pour aller voir le site. J'appelle à vos connaissances pour m'aider!

http://www.venetubo.com/cgi-bin/fsx.cgi

merci d'avance!

Kitfox
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: A l'aide!

Message non lu par AF2205 »

bonjour

voilà bonne lecture .
fragiliser et outil de réglage pour ( FSX SP2/Accel - ESP/Prepar3D ) Version 1.0.7 (dernière modification 12/8/2010 18:25 EST)
Nous parle de votre matériel afin que nous puissions offrir recomendations spécifiques sur l'amélioration des performances FSX.
Flight Simulator X
Combien de « CPU / Threads »
montrer au gestionnaire de tâches ?
(Uniquement Intel CPU)
Est hyperthreading actif ? Oui Non Ne sait pas / NA
Quelle est la vitesse
de votre CPU?
Quel type de vidéo
carte avez-vous?
* Si vous possédez une carte ATI trouver la contrepartie équivalente.
Voulez-vous l'
vSync correctif appliqué ? Oui ( réduira légèrement les performances )
optimisation
préférences ?
Optimisation conservateur fait principalement recomendations .
Nous utilisons les informations que vous fournissez sur votre matériel de suggérer la configuration la plus optimale.
Suivez ces étapes pour télécharger votre fichier FSX.CFG afin que nous puissions analize et recommander les paramètres de performances optimales.

ÉTAPE 1 - Copiez la chaîne suivante dans votre presse-papiers :% AppData % \ Microsoft \ FSX \ FSX.CFG
Pour copier la chaîne , il suffit de sélectionner le texte en gras ci-dessus avec votre souris, puis appuyez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez l'option qui dit "Copier"

ÉTAPE 2 - Cliquez sur "Parcourir ... ou bouton Choisir fichier »ici : vous verrez un message vous demandant de sélectionner un fichier. Il suffit de «coller» le contenu de votre presse-papiers (voir chaîne ci-dessus ) dans le champ « Nom du fichier », puis cliquez sur «Ouvrir»
Pour coller le contenu de votre presse-papiers, appuyez sur le bouton droit de la souris et sélectionner "Coller" . Assurez-vous de «coller» à l'intérieur le champ "Nom de fichier " vous verrez dans l'invite qui s'ouvre, puis cliquez sur le bouton 'Open' .

Vous êtes presque prêt . Nous allons analiZe votre configuration et vous offrons recomendations précises sur la façon d'améliorer Flight Simulator X performances en fonction de votre configuration particulière. Vous avez la possibilité de recevoir soit juste des «conseils» ou avoir à nous adapter automatiquement votre fichier FSX.CFG pour vous. Cet outil est 100% sûr , nous analysons le fichier que vous envoyez, pas celui qui est installé localement sur ​​votre ordinateur FSX. Une fois l'analyse terminée, vous pouvez choisir de télécharger une version personnalisée de modification du fichier FSX.CFG vous avez téléchargé tous les réglages suggérés déjà appliquées. Nous avons même une copie de sauvegarde de votre fichier FSX.CFG origine au cas où vous n'êtes pas satisfait avec les résultats.

Si vous n'aimez pas ou " tweaks " avocat vous pouvez également utiliser cet outil comme un fichier FSX.CFG validateur pour analyser les erreurs et / ou des entrées en double . Ce service est assuré à 100% gratuitement.

cordialement AF2205
kitfox
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 02 août 2012, 14:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re: A l'aide!

Message non lu par kitfox »

Merci pour la réponse rapide mais je voulais parler de ça :)

You are running with frame rates set to unlimited, great! but MAKE SURE you use the 'external' frame rate limiter set to 'exactly' 20 FPS for optimal results. You can download it here
You don't have a BufferPools section!, adding optimized settings.
HIGHMEMFIX was added to your config!
ALLOW_SHADER_30=1 has been added to make FSX Shader 3 compatible
Aircraft shadows removed for performance. Use Conservative to prevent this change.
Your FIBER_FRAMETIME_FRACTION was set to 0.1! If you don't like this change use Conservative mode. Your TextureMaxLoad and SWAP_WAIT_TIMEOUT values will help prevent blurries.
Setting TextureMaxLoad to 30 for faster texture loading!
Bloom effects are a known performance killer. Disabling.
SWAP_WAIT_TIMEOUT has been added to your configuration to prevent blurries.
SmallPartRejectRadius have been added to your config for performance
Adjusting SOUND_LOD for improved performance when using AI sounds.
Removing overlay tips to avoid graphics corruption.
MAKE SURE to disable Transparency Anti-aliasing for improved smoothness with your NVIDIA GeForce GTX 560 Ti card.

Merci d'avance à nouveau!
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: A l'aide!

Message non lu par Tancrede »

Salut :)

#AF2205 : ce n'est pas en copiant le texte de la page d'accueil sur google traduction que tu vas aider notre ami ... :laugh:

# kitfox : C'est bien d'avoir choisi venetubo.com, perso c'est ce que j'avais fait, et c'est vraiment fantastique les changements au niveau des FPS ;)

Ce que tu as là est en principe après l'envoi de ton fsx.cfg, il te donne donc ce qu'il a changé, ce que tu avais déjà de bien et ce qu'il te conseille de changer. Peux-tu nous mettre les couleurs exactes de ce qu'il te dit ? De mémoire en bleu c'est ce que tu avais déjà, en vert ce qu'il te change et en rouge ce qu'il te conseille mais je ne suis pas sur, et je ne suis pas sur mon ordi ! :whistle:

Mais en principe t'as même pas besoin de comprendre, tu télécharges le nouveau fichier et tu le colles à la place de l'ancien en ayant bien pris le temps de faire une copie de ce dernier :)

A+
Tancrède :Smilcaptain2:

Edit : J'ai mieux regardé ton message, la première phrase devrait être la seule de sa couleur (ce que tu avais déjà de bien), la dernière aussi (ce qu'il te conseille de vérifier) et toutes celles du milieu de la même couleur (c'est ce qu'il te change) ;)
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: A l'aide!

Message non lu par AF2205 »

Tancrede a écrit :Salut :)

#AF2205 : ce n'est pas en copiant le texte de la page d'accueil sur google traduction que tu vas aider notre ami ... :laugh:

# kitfox : C'est bien d'avoir choisi venetubo.com, perso c'est ce que j'avais fait, et c'est vraiment fantastique les changements au niveau des FPS ;)
bonjour
Ce que tu as là est en principe après l'envoi de ton fsx.cfg, il te donne donc ce qu'il a changé, ce que tu avais déjà de bien et ce qu'il te conseille de changer. Peux-tu nous mettre les couleurs exactes de ce qu'il te dit ? De mémoire en bleu c'est ce que tu avais déjà, en vert ce qu'il te change et en rouge ce qu'il te conseille mais je ne suis pas sur, et je ne suis pas sur mon ordi ! :whistle:

Mais en principe t'as même pas besoin de comprendre, tu télécharges le nouveau fichier et tu le colles à la place de l'ancien en ayant bien pris le temps de faire une copie de ce dernier :)

A+
Tancrède :Smilcaptain2:

Edit : J'ai mieux regardé ton message, la première phrase devrait être la seule de sa couleur (ce que tu avais déjà de bien), la dernière aussi (ce qu'il te conseille de vérifier) et toutes celles du milieu de la même couleur (c'est ce qu'il te change) ;)
Le seul problème c'est que je ne sais pas lire ce que je dois faire


cordialement AF2205
caloubk117
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 04 déc. 2011, 05:28

Re: A l'aide!

Message non lu par caloubk117 »

Bonjour à tous,

Voilà j'ai cramé mon ventillo de cpu se qui ma valu de le remplacer mais seulement voilà je ne peu plus joué avec fsx je l'ai désinstallé complètement
de mon disc dur.Je le réinstalle comme dab, le dis 1 se télécharge et là au moment ou le système me demande de mettre le disc 2 il se bloc :twisted:
et plus moyen je suis même obligé de couper l'ordi au général sa bloc tous en faite.Es-que quelqu'un peu m'aider SVP .
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »