Problème affichage "Display DX10" FSX Gold Edition.

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Geo86
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2010, 03:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Problème affichage "Display DX10" FSX Gold Edition.

Message non lu par Geo86 »

Bonjour à tous.

Je me décide à vous écrire car j'ai un petit soucis avec FSX.

J’avais une belle install avec beaucoup d'addons ( De captain Sim à REX en passant par FranceVFR ... ) sur un ancien PC.
Par manque de fps, je suis passé depuis en 64 Bits et DX 11 ( GTX 680 4go )

Je possède une version boite de FSX Gold Edition. ( Acheté neuf en magasin ya 5 ans ! )
J'ai donc installé SP1 + Accélération, puis tout les addons ( Impossible d'installé SP2 dessus, normal )

Hors, je rencontre des problèmes d'affichages que tout le monde connais ( avions noirs, 3D transparente ect )
Le problème c'est que je n'ai pas l'onglet ( Display DX10 ) dans mes réglages. :?: :?:

Comment puis-je faire pour avoir cette case et désactivé le direct X ( ou inverse ) pour regler mon problème d'affichage.
Impossible d'installé le SP2, j'ai réinstallé tout, mai rien. Sans mes 150 compagnies de WOAI, pas de changement non plus..

Je suis désoeuvré. :(
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Problème affichage "Display DX10" FSX Gold Edition.

Message non lu par enz0 »

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait :

-Désinstaller Acceleration

-Installer le SP2, la case de DX10 devrait apparaitre

-Décocher la case

-Désinstaller le SP2

-Installer Acceleration

Amicalement ;) :Smilcaptain:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
tybeau
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 561
Enregistré le : 09 févr. 2009, 14:15
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Environ 10NM au cap 275 en partant de LFOZ

Re: Problème affichage "Display DX10" FSX Gold Edition.

Message non lu par tybeau »

Salut,

C'est bizarre, j'ai aussi la gold edition et pourtant je peux activer ou désactiver DX10 dans les paramètres de FSX... :huh:
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: Problème affichage "Display DX10" FSX Gold Edition.

Message non lu par fredl109 »

Bonjour à tous, alors pour vous répondre, lorsque vous installez FSX en version Gold + Acceleration sachez que automatiquement les SP1 et deux y sont inclus, donc pas besoin de bidouiller pour essayer de le installer, ensuite dans le paramètres de FSX il y a automatiquement la case "Aperçu DirectX". Pour ce qui de la transparences des textures ainsi que les pistes qui clignote et des carrés noir, je vous signal qu'a toute fin utile, que vous avez l'excellent programme de Steve Parson qui s'appelle "DX10 Scenery Fixer" et qui résout tous ces problèmes, avec en plus une multitude de réglages pour FSX, certes il est payant, mais pour environ 23 euros c'est vraiment dommage de sans passer.
Amicalement Fred
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »