Main panel et instruments non visibles en vue 2D

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Braudoux
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 28 nov. 2011, 15:08

Main panel et instruments non visibles en vue 2D

Message non lu par Braudoux »

Bonjour les Pros,

Je vole sur FSX / EMB175 de FeelThere. Bonne bête !

En voulant configurer tous mes accessoires (Saitek, Thrustmaster), j'ai installé Linda car je trouve FSUIPC très rébarbatif (sorry Pete, but you already know ;) )

Voila ce qui m'arrive donc, et deux jours de galère me conduisent finalement vers vous: lorsque je sélectionne {Views/View Mode/Cockpit/Cokpit} depuis le menu FSX ou bien par l'intermédiaire de mon MFD Cougar, je devrais (et c'était le cas avant) voir ma scène en background et mon main panel superpose au premier plan. Seulement voila, a ce jour je ne vois que la scène et pas de main panel... Si je fais un click droit, cependant, et je j'"undock" le main panel, il apparait mais la partie vitrée est noire au lieu de laisser voir le décor.

De plus, lorsque je veux montrer les panel instruments (il y en 8), le même problème se présente et je dois les "undocker" pour les voir... C'est pas vraiment le pied!

Si quelqu'un a déjà eu a faire face a ce genre de gag "bouffe-temps", je suis preneur d'une solution et d'une explication!

Merci d'avance

Bruno
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »