Help! Rayon du niveau de détail

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
theo97139
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 25 févr. 2014, 19:50

Help! Rayon du niveau de détail

Message non lu par theo97139 »

Bonjour,
J'ais un problème sur mon FSX, car dès que j'ais fais mon premier vol, les décors ne se charge pas assez loin.
Je veux dire que les bâtiments, les nuages... apparaissent 3km maximum autour de moi. Et donc évidemment, avec un F18 je vol
au-dessus d'un paysage fantôme. Dans les paramètres j'ais augmenter le "Rayon du niveau de détail" et les mis sur grand.
Aussi je ma configuration devrais normalement me permettre de faire du 40FPS et je suis entre 20 et 4FPS.
Voici ma config:
-Intel Core i5 4570 3.20Ghz
-4 Go RAM
-Nvidia Geforce GTX 750Ti 4Gb (DirectX 11)
-Windows 7 (64 bits)

Pouvez-vous m'aider, car pour l'instant je suis déçu de ma nouvel acquisition. SVP :blush:
Avatar du membre
tybeau
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 561
Enregistré le : 09 févr. 2009, 14:15
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Environ 10NM au cap 275 en partant de LFOZ

Re: Help! Rayon du niveau de détail

Message non lu par tybeau »

Salut!

Le problème vient peut-être d'un autre réglage? Vérifie dans les paramètres> personnaliser> graphisme
sur la colonne de droite, vérifie que "résolutions de la texture globale" soit réglé sur "haut" ou "très haut"

Dis-moi quoi!
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Re: Help! Rayon du niveau de détail

Message non lu par Boair »

Bonsoir,
Dans tes réglages FSX (je ne sais plus ou exactement) il y a une option pour sélectionner la distance d'affichage des nuages,modifie la comme tu veux pour que les nuages s'affichent dans un rayon de 3km ou 100km,comme tu veux quoi.

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
theo97139
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 25 févr. 2014, 19:50

Re: Help! Rayon du niveau de détail

Message non lu par theo97139 »

Merci pour toute vos réponse. J'ais fais comme vous m'avez dit, mais le problème n'est toujours pas régler. J'ais commander 4G en plus de RAM. En espérant que ça va s'améliorer. Vous n'avez pourra pas d'autre solution ?
De plus mon  ancien PC qui était  beaucoup puissant faisait mieux le travail
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: Help! Rayon du niveau de détail

Message non lu par fredl109 »

Bonjour Theo, rajouter de la rame ne te servira a rien puisque FSX n'utilise que 2 Giga de ram et pas plus, en faite cela provient de tes réglages et comme je l'ai dit dans un post précédant, c'est un petit tour dans le CFG de FSX qui réglera une bonne partie des problèmes. Si plusieurs personnes sont intéressées, je vous ferais un descriptif de ce que vous devez faire dans votre CFG, afin de ne plus avoir de soucis avec votre FSX.
Amicalement Fred
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »