Taxiways qui clignotent + textures sol aerosoft Toulouse

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Taxiways qui clignotent + textures sol aerosoft Toulouse

Message non lu par A-PAU »

bonjour à tous,

En plein entrainement pour le tour du monde en avion, je me suis rendu compte ce matin d'un #§?&@ de bug sur mes textures au sol, je m'explique, quand je suis sur la piste en attente pour le décollage, toutes les intersections avec des taxiways se mettent a clignoter de manière complètement aléatoire. en soit le problème n'est pas affreux, sauf qu'il s'étend aux add-ons: sur la scène Aerosoft de Toulouse, j'ai des textures de base qui se tapent l'incruste par dessus les textures de l'aéroport, et donc par conséquent les terminaux aussi, résultat on voit par transparence les textures de l'aéroport, mais le terminal a complètement disparu.

Merci d'avance pour vos réponses!
--
Bons vols! :Smilcaptain:
Modifié en dernier par A-PAU le 20 déc. 2014, 15:44, modifié 1 fois.
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
Lucas31

Re: Problème avec les texture au sol, taxiways, pistes...

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

C'est a cause de l'aperçu de directX,tu va dans les paramètre de FSX,tu fait personnalisé > Graphisme et tu décoche cette case. ;)

PS:Merci de dire si ça marche. :)

Amicalement :Smilcaptain:
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: Problème avec les texture au sol, taxiways, pistes...

Message non lu par A-PAU »

Re-bonjour,

Merci Lucas! bon le problème n'est résolu qu'à moitié mais c'est un début: les taxiways ne clignotent plus mais j'ai toujours un problème avec les scènes que je possède, j'ai juste vu nice et toulouse mais les deux n'ont aucun batimement :(

bons vols
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
Lucas31

Re: Problème avec les texture au sol, taxiways, pistes...

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Go réinstallation des scène :side: ,moi,je réinstallerait les scènes pour voir si sa marche,sa vaudrait le coup d'essayé. :whistle:

Amicalement.
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: Problème avec les texture au sol, taxiways, pistes...

Message non lu par A-PAU »

Re-re-bonjour, problème n°2 résolu!

Pas de réinstallation à faire, juste un petit tour du côté d'aerosoft launcher, l'outil pour gérer les add-ons l de l'éditeur allemand, il fallait réparer une partie qui s'était faite la malle pendant que je ne jouais plus sur FSX, et tout est rentré dans l'ordre. Sans oublier que en fait il n'y avait que LFBO et LFMN qui était défectueuses et qu'en prenant cette dernière au hasard j'ai cru que toutes les scènes avaient un problème. mais non :)

merci à Lucas 31, bonnes fêtes de fin d'années à tous, je suis de retour à partir du 2 janvier pour le TDMA 2015!
Bons vols! :Smilcaptain:

:mrgreen: :Smilcaptain: :Smilplane1: 300e message! :Smilplane1: :Smilcaptain: :mrgreen:
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »