Portes 737

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
allain
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 01 nov. 2009, 08:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bayonne

Portes 737

Message non lu par allain »

Bonjour,

Adepte inconditionnel de Rikooo, j'ai téléchargé le dernier Boeing 737-800 Jet2.com Package FSX & P3D, et utilisant GSX se tout sous P3D V2.4, je n'arrive pas (via l'interface prévue) à ouvrir toutes les portes. Pouvez vous m'aider. D'avance, je vous en remercie....
AMICALEMENT, ET BONS VOLS
ALLAIN/PHIL64
Fondateur : http://airvirtuel737.forumgratuit.org/
Avatar du membre
allain
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 01 nov. 2009, 08:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bayonne

Re: Portes 737

Message non lu par allain »

Bonjour,
Personne n'a de réponses pour l'ouverture de toutes les portes sur P3D en 737-800 Jet2 ?
AMICALEMENT, ET BONS VOLS
ALLAIN/PHIL64
Fondateur : http://airvirtuel737.forumgratuit.org/
boussieres
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 21 nov. 2014, 18:38

Re: Portes 737

Message non lu par boussieres »

sous p3d, avec gsx, on ne peut ouvrir que les portes qui s'ouvrent en automatique avec la fonction ouverture de porte. donc sous gsx, il te faut configurer pour que la passerelle se mettent sous la port e adéquate. enfin c'est ce que j'ai compris.
Avatar du membre
allain
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 01 nov. 2009, 08:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bayonne

Re: Portes 737

Message non lu par allain »

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse Boussière. Çà c'est une chose, mais 1) l'interface du 737-800 Jet2 (Rikooo) ne s'affiche pas complètement, et de plus lorsque tu actionnes les boutons d'ouvertures de ces portes passagers (1 et 2) + les portes cargo rien ne se passe ?

Est ce que quelqu'un aurait cet avion ? et éventuellement P3D ?

Merci de votre aide, et je continue à chercher.
AMICALEMENT, ET BONS VOLS
ALLAIN/PHIL64
Fondateur : http://airvirtuel737.forumgratuit.org/
boussieres
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 21 nov. 2014, 18:38

Re: Portes 737

Message non lu par boussieres »

je n'ai pas téléchargé cet avion, donc je vais le tester.
Pour info, j'ai prepar3d pro, version 2
boussieres
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 21 nov. 2014, 18:38

Re: Portes 737

Message non lu par boussieres »

test fait. en fait, door1 marche dans l'utilitaire. door2 correspond à stairs. Le reste ne fonctionne pas ... :unsure:
avec gsx, le deboarding marche si door2 activé, sinon wait door2 e, attente pour deboarding.
comment puis je insérer une image sur ce post (question bête :( )
Avatar du membre
allain
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 01 nov. 2009, 08:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bayonne

Re: Portes 737

Message non lu par allain »

Bonjour camarade,

Je suis content de savoir que tu as la même config que moi : P3D V2.4 + GSX. On va peut être pouvoir s'aider afin d'exécuter toutes les fonctions de ce 737. En fait pour moi, l'interface d'ouverture des portes ne s'affiche pas complétement (à gauche fenêtre tronquée !).
Merci de me tenir au courant de tes recherches.
AMICALEMENT, ET BONS VOLS
ALLAIN/PHIL64
Fondateur : http://airvirtuel737.forumgratuit.org/
boussieres
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 21 nov. 2014, 18:38

Re: Portes 737

Message non lu par boussieres »

même version concernant p3d, tout à fonds, fluidité totale, mais grosse config.. (jai mis complètement de côté fsx).
Le panneau de l'utilitaire s'affiche également en partiel chez moi. Le fichier de config pour l'avion n'est positionné que pour 3 exit .....
faut que je rentre dans les fichiers pour comprendre comment celà marche.
autrement, au niveau du vol, les réactions et données sont assez fiables. Mais comme j'utilise la gamme saitek (cockpit complet) , de temps en temps les modules se déconnectent donc quelques soucis en plein vol...................(je n'ai pas encore trouvé pourquoi)
par contre, rex essential plus overdrive avec p3d, une petite merveille à consommer sans modération.
au fait, comment insérer une image dans post, merci
@ +
Avatar du membre
allain
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 01 nov. 2009, 08:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bayonne

Re: Portes 737

Message non lu par allain »

Bonjour camarade,

Moi aussi j'ai une config assez puissante : I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI readon dual-X R7 280 4GB GDDR5, 1 ATI readon 5770 HD 1GB, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V2.4, Fsuipc, Prosim737, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ActivSkyNext, Gsx. MIP+EFIS+MCP+FMC+COM+NAV+ATC+ADF+YOKE ACE+THROTTLE RSP (non motorisé). Effectivement P3D+FTX Global+Europe LC+Global Vector avec de belles scènes tous les curseurs à 90 % c'est un vrai régal, des FPS à 37. Pour le modèle de vol, j'attends voir la dernière mouture Prosim avec leur nouveau Jetstream, qui aurait la fonction de toute les portes.
Au plaisir de te lire.
AMICALEMENT, ET BONS VOLS
ALLAIN/PHIL64
Fondateur : http://airvirtuel737.forumgratuit.org/
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »