ECOLE DE PILOTAGE

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Momopilote

ECOLE DE PILOTAGE

Message non lu par Momopilote »

Bonjour, j'ai eu une idée de crée sur rikooo un ecole de piloatge avec des astuces pour les debutent qui debutent fsx certains debutant n'arrivvent pas a decoller aterrir etc... donc je demande de epingler ce sujet et me dire si c'est une très bonne idée.

Merci :Smilcaptain:
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: ECOLE DE PILOTAGE

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Voilà un projet qui avait déjà été concrétisé il y a quelques années.
Avec la refonte de Rikoooo, il y a eu écartement des deux choses (site et "école de pilotage sur simulateur"). Je ne pense pas, d'ailleurs, que cette "école" existe toujours, puisque dirigée par des gens n'ayant plus de liens avec le site.

Il faut que cela soit discuté, mais je ne pense pas qu'un tel projet puisse revoir le jour, du moins créer une "école" sous la propriété de Rikoooo.com.
Cela part d'une bonne idée, mais cela demande un organisation complexe : il faut des gens avec un minimum de qualifications pour pouvoir prétendre "enseigner", il faut gérer un emploi du temps, avoir accès à des serveurs en ligne tout le temps, etc.
Après, libre à toi de monter ton petit organisme "éducatif" et de gérer à ton entière responsabilité cette tâche. ;)

Pour le moment, le sujet reste ouvert aux réponses de mes collègues et surtout de Rikoooo (admin), mais je crains que tu ne reçoives une réponse négative. ;)

Amitiés, :Smilcaptain:
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »