aide Mcdonnell douglas MD11!!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
mec62
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : leforest

aide Mcdonnell douglas MD11!!

Message non lu par mec62 »

bonjour j'ai téléchargé l'avion sur ce site le Mcdonnell douglas MD11,et je n'arrive pas à ouvrir la planche radio.merci de votre aide!
Invité

Re:aide Mcdonnell douglas MD11!!

Message non lu par Invité »

Salut,
Pour ouvrir la planche radio, appuies sur le bouton avec un "A", je ne sais pas où il est sur cet avion. ;)
arpete
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 24 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence d agen

Re:aide Mcdonnell douglas MD11!!

Message non lu par arpete »

salut si cest le md11 de rikoooo swiss sur la planche frontale du tableau de bord a droite il y a un bouton marque vr c est le deuxieme en partant d en bas de la planche en appuyant dessus le pannel radio apparait a la place des gaz essaie d appuyer sur d autres boutons tu auras de la musique les annonces cabine etc etc plen de ressources cachee A+
Avatar du membre
mec62
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : leforest

Re:aide Mcdonnell douglas MD11!!

Message non lu par mec62 »

salut,désolé du retard,je n'avais pas le temps de vous répondre,en tout cas merci,mais je n'ai pas trouvé le bouton exact,pouvez vous me dire quel est le bouton exact,c'est écrit quoi sur le bouton pour afficher le panneau de radio de fs 2004 et non la planche radio de l'avion,qui va me permettre de répondre en appuyant sur 1;2;2...
merci.
Invité

Re:aide Mcdonnell douglas MD11!!

Message non lu par Invité »

Aaaah ! Tu veux surement parler du panneau ATC, où tu vois ce que dis le contrôleur, tu peux lui répondre...

Normalement c'est le bouton "Arrêt défil", il est placé 2 rangs au dessus de l'accent circonflexe (^).

Si ce bouton ne marche pas, il faut aller le paramétrer dans la config des touches de FS

J'espère avoir pu t'aider ;)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »