avions translucides

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
roger

avions translucides

Message non lu par roger »

Bonsoir à tous :
je suis sur X P avec F S 9 : en mode vue observation, ai quelques appareils qui deviennent quasi transparent . En vue tour ce phénomène ne se produit pas . Vient de découvrir la chose et vais effectuer quelques désinstallations / réinstallations en attendant un conseil d'un de nos membres . Le vol n'est pas perturbé , celà devient gênant en zoomant sur les fuselages . Merci de m'avoir lu et de me guider vers le fichier qui ne remplit pas son rôle .

re-bonsoir à tous ; ai découvert que la transparence de certains de mes avions se produit dès la page " choisir un appareil " et " sélectionner un vol " , sur le plateau tournant .

J'ai supprimé ton topic "suite avion translucide" et j'ai édité ton post
;)
juju66/VAA006

Re:avions translucides

Message non lu par juju66/VAA006 »

Bonjour, par hasard ne serai-tu pas sur windows Vista :laugh: :laugh: :laugh: non plus sérieusement je te conseille avec ce genre de problème de réinstallé ton avion. Et si sa ne fonctionne pas, la meilleure solution est de ré-installé ton FS. A+
roger

Re:avions translucides

Message non lu par roger »

merci juju et bonjour : je m'étais préparé à cette éventualité . C'est une manip que je fais tous les ans .
Répondre

Retourner vers « FS2004 »