compatibilitée 2002-2004

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
goeland
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 17 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Frejus

compatibilitée 2002-2004

Message non lu par goeland »

bonjour à tous
Je possède fs9 mais certains cites classent des avions 2002 dans 2004 aprés en avoir téléchargé un et surtout essayé fs9 signal par un méssage une incompatibiliée mais l'avion fonctionne parfaitemment.Faut il tenir conte de ce méssage et enlever l'avion ou ce méssage est automatique mais sans éffets pour le logitiel.Merci
serge30

Re:compatibilitée 2002-2004

Message non lu par serge30 »

Salut
Le seul inconvénient
Pas de train d'atterissage au décollage
Affaissement de ton avion lors de l'atterissage qui mange la piste
Sinon tout va bien pour les passagers !!!:laugh:
Bons vols
Avatar du membre
goeland
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 17 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Frejus

Re:compatibilitée 2002-2004

Message non lu par goeland »

Bonjour
Merci pour ta réponse mais justement tout fonctionne,le problème,c'est le méssage si je doit en tennir conte ou pas et si il y a moyen de ne plus le voir aparaitre. Merci
serge30

Re:compatibilitée 2002-2004

Message non lu par serge30 »

Bonjour
En ce qui concerne le bon fonctionnement je ne pense pas que cela soit gênant. Pour l'affichage il me semble que l'on ne peut rien faire, j'ai eu moi-même ce genre de situation.
A ce jour je n'hésite pas à tester des Add-ons pour FS 2002 sur FS 2004 et je suis souvent surpris par la compatibilité parfaite.
Je me suis juré de comprendre quelle est la différence dans les programmes et je ne désespère pas de trouver la solution d'ailleurs je passe plus de temps en ce moment à tritouiller les fichiers que faire de la simulation.
Il est évident que je ferai part de mes constatations sur le forum.
Au plaisir :huh:
Avatar du membre
goeland
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 17 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Frejus

Re:compatibilitée 2002-2004

Message non lu par goeland »

Salut,
Un grand merci pour ta réponse,et comme toi j'ai souvent le ned dans les fichiers,mais je croie que dés que l'on a envie de faire évoluer fs on n'a pas le choix.à bientôt
Répondre

Retourner vers « FS2004 »