Le 2000C

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
GOpilot

Le 2000C

Message non lu par GOpilot »

Salut a tous!
je suis désolé de poster un sujet qui a du être résolu des dizaines de fois mais je cherche une mirage 2000C fonctionnels, ceux de mirage4fs ne fonctionne pas terrible ya pas de cockpit...
Enfin si quelqun pouvait maider!
Bonsoir a tous!!
Gaut'
Avatar du membre
manfred
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 14 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Beauvais

Re:Le 2000C

Message non lu par manfred »

Salut Gaut'

Sans vouloir te décourager, je n'ai jamais trouvé de mirage 2000 potable depuis mes débuts.
Même après des recherches approfondies, je n'ai pas trouvé: les membres de ma team non plus.

Amicalement
Manfred
Avatar du membre
eagle73
Senior Member
Senior Member
Messages : 56
Enregistré le : 02 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La motte-servolex

Re:Le 2000C

Message non lu par eagle73 »

Salut à vous,
Alors je sais pas si ça vous conviendra il y a sur mirage4fs dans la rubrique aircraft,mirage2000 le premier et le 2ème ou 3ème qui sont superbes et qui possèdent un cockpit 2d et 3d très fonctionnel.
A+ et bon vol
GOpilot

Re:Le 2000C

Message non lu par GOpilot »

Re-bonjour!
Je vous remercie de vos réponses! c'est vrai que le 2000c est rare comparé au 2000N que j'ai trouvé mais je vais essayer les mirage de mirage4fs , sinon il faudra faire avec le 2000N
merci encore!
Bons Vols!! Gaut
Avatar du membre
tarmac
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2005, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marssan

Re:Le 2000C

Message non lu par tarmac »

Bonjour a tous ,c vrais qu'il manque beaucoups de 2000c ou -5 avec un cockpit 3D,il y a le 2000-5 qui devrais sortir du hangar de Mr Roland Laborie,mais il est sur fsx.Je croise les doigts pour qu'il sois pris en conte sur fs2004.Bon vol a tous
Répondre

Retourner vers « FS2004 »