memoire vive

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
phaeton
Senior Member
Senior Member
Messages : 55
Enregistré le : 11 avr. 2009, 22:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : voiron

memoire vive

Message non lu par phaeton »

Bonjor a tous!!
je ne peux plus charger de nouveaux avions, :( pourtant je n'ai pas grand chose les avions fs2004et le superbe "f86" de rikoo ainsi qu'un "soko" de avionic -on- line...mais j'ai voulu en mettre un de plus et plus posible d'entrer ds le simu,..!
en "info ecran.."votre memoire ne vous permet pas de telecharger " votre disque va s'arreter ds qq instant!!
j'ai 1,5 de ram et 160 de memoire disque ( dont 25 d'utilise ,j'ai pourtant une place enorme?,a quoi cela est t'il du?,
merci de vos infos!!:unsure:
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:memoire vive

Message non lu par zafi »

Bonjours phaeton, quand tu ecrit 1,5 de ram c'est bien 1,5 Go? De plus un DD n a pas de mémoire a par quelques Mo pour les echanges Tampon.
combien de place te reste il sur ton DD ? si il est plein desinstalle les programme que tu n utilise pas ou rajoute un 2eme DD dans ton PC
pour fair de la place va sur le DD va le DD C / propriété / netoyage du disque clic une fois la recherche fait une fentre va souvrire va dans autre option / restauration systeme / netoyage et fait OK cela va suprimer tout les points de restauration sauf les 3 derniers.si tu l as jamais fais tu vas gagner 1 a 2 Go de place libre
eteint ton pc (pas redemarer) attent environ 5 minutes et redemare le et si il fait pas un bips anormal si oui tu as une ou 2 barrettes mémoire HS (cela arrive)
voila quelques trucs qui je le souhaite von resoudre ton probleme
tien moi au courent
et bon courrage.
Avatar du membre
phaeton
Senior Member
Senior Member
Messages : 55
Enregistré le : 11 avr. 2009, 22:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : voiron

Re:memoire vive

Message non lu par phaeton »

Bonjour et merci ami!!
voici les caracteristiques de mon ordi
Intel (cr) Pentium (r) 4cpu 2.93 ghz
memoire 1536 mb(en gros je pense 1,5 gigats)
carte video NVIDIA GE FORCE 7300SE/7200GS

DD 157,8 go libres sur 186.31 go
merci de ton avis!!B)
bonne journee!
Répondre

Retourner vers « FS2004 »