WOAI installation, s'il vous plaît aidez-moi :'(

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Asaira

WOAI installation, s'il vous plaît aidez-moi :'(

Message non lu par Asaira »

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec l'installation des avions de World of AI. J'ai été sur Youtube pour voir des vidéos de comment on installait ceci et j'ai tout suivit à la lettre...Et apparement ca marche puisque le dossier de l'avion téléchargé apparaît dans mon dossier Aircraft de mon FS2004... Mais après lorsque je démarre le jeu et que je vais regarder dans mes avion, l'appareil de World of Ai n'est pas là...
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème se serait très sympa de me dire comment y remédier...
S'il vous plaît HELP!! Cela fait je ne sais combien de temps que je me torture avec ca... :( :(

Merci de votre aide les amis, à bientôt

$: Diidou (Asaira)
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:WOAI installation, s'il vous plaît aidez-moi :'(

Message non lu par mhober95 »

Bonjour

Il faut que tu verifies dans le panneau de tes parametres de réglage rubrique "Trafic"
verifies à quel pourcentage c'est réglé.

Exemple: Si sur les plans de vol des compagnies installés, sur certains parcours, le trafic
est à 90% et le reglage de tes parametres le trafic est sur 50%, tu nre verras jamais les avions de la compagnie en question.

il faut donc que le réglage du pourcentage de trafic de tes parametres soit en adequation avec le pourcentage de trafic sur les plans de vol des compagnie WOAI.

Il y a un excellent programme de LEE SWORDY " TrafficTools" qui te permettra de verifier le pourcentage du trafic sur les plans de vol des compagnie WOAI.

BON WEEK END
Asaira

Re:WOAI installation, s'il vous plaît aidez-moi :'(

Message non lu par Asaira »

Euh...Je ne comprends rien...dsl... Mais moi j'aimerais pouvoir piloter l'avion...donc, qu'il apparraisse dans mes avion FS2004 quand je démarre le jeu... Mais ca ne marche po... Merci de me rexpliquer ton truc si ca ne te gène pas et de me dire, si tu sais comment faire pour pouvoir avoir l'avion dans mes avion fs2004 pour ainsi pouvoir le piloter... Merci a+
filipe026

Re:WOAI installation, s'il vous plaît aidez-moi :'(

Message non lu par filipe026 »

salut,

les avions de WoAI ne peuvent pas être pilotés , ils sont juste faits pour le trafic Ai (le traffic que tu vois sur tes aeroports )
Asaira

Re:WOAI installation, s'il vous plaît aidez-moi :'(

Message non lu par Asaira »

aaaaaaaaaaa oki...Je comprends mtn...Ben alors est.ce que tu peux m'expliquer comment on y installe pour y avoir en trafic stp...mais mieux que l'expliquation d'en haut pck comme j'ai dit c po pr etre mechatn mais g rien capté...STP STP STP...merci A+
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:WOAI installation, s'il vous plaît aidez-moi :'(

Message non lu par mhober95 »

Bonjour,

Je suppose que si tu a installé une compagnie aerienne WOAI c'est que tu a deja l'installateur je te mets ci dessous un petit didactiel pour WOAI .

en ouvrant le fichier "WOAI INSTALLER",on arrive sur un tableau avec les informations suivante:

1) Select WOAI Package to install: tu indiques en cliquant à droite sur les 2 points le chemin où se trouve le fichier de la compagnie aerienne WOAI à installer

2) Target: choisir avec la petite fleche à droite, fs2004 ou fsx

3) selon le choix effectué sur 2) Target: il y aura indiqué
FS2004 path: ou FSX path: avec en dessous le chemin vers le FS choisi

une fois que tout cela est bien indiqué, tu cliques en bas a droite sur "NEXT" sur la page suivante en bas a droite tu coches, "I Agree" ,plus bas à droite, "NEXT" qui est grisé vas s'afficher en clair, tu cliques dessus et sur la page suivante, en bas à droite tu cliques sur "Install" et voila c'est terminé. sur la page suivante qui est la derniere, tu cliques en bas à droite sur, Restart si tu as un autre fichier WOAI a installer ou sur Exit si tu as fini

A gauche sur cette meme page il y a indiqué "Expert", si tu cliques dessus tu auras un tableau qui s'affichera avec le nom de toutes les compagnie installées

Voila et bon courage
Asaira

Re:WOAI installation, s'il vous plaît aidez-moi :'(

Message non lu par Asaira »

Oui mais t super gentil toi de te donner autant de peine a m expliquer...mais tu n as po compris que ca j arrive a faire sans probleme mais apres c pour reussir a voir le trafic lorsqu je joue sur mon Fs2004...Pck plus haut un gars a essaye de m expliquer mais je ne pige po trp donc si t arrive a faie mieux pour que je pige mieux et que j arrive a avoir le trafic sur Fs2004 ce srai cool...Mais merci qd mm... :laugh:

Bonne journée....bsx ;)
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:WOAI installation, s'il vous plaît aidez-moi :'(

Message non lu par mhober95 »

Bon lorsque tu ouvres FS9, tu arrives dans le panneau d'acceuil, à gauche tu as une liste de programmes, tu choisis en bas "Parametres" tu cliques dessus, tu arrives sur une nouvelle liste de differents réglages proposés, tu choisis le réglage "Trafic" un nouveau panneau s'ouvre et la tu vas remarquer un curseur sur lequel tu peux intervenir, verifie le pourcentage qui est indiqué par défaut et si tu as un PC musclé, tu mets 100% et lorsque tu seras sur un aeroport important,tu verras les avions de fs9 installés par défaut en plus grand nombre plus ceux que tu auras installé.
Attention si tu installes des avions Anglais tu auras plus de chance de les voir sur des aeroports Anglais, voila pour le reste tu dois avancer pas à pas, il est impossible d'assimiler toutes les fonctions de fs9 des le départ, c'est un jeu de patience et de longue haleine, chaque fois que tu installes un fichier, pour un avions, une scenes, ect..., il faut toujours prendre connaissance des explications qui sont jointes au fichier à installer ( apprends aussi l'Anglais c'est la langue qui est utilisée dans 90% des expliactions)

Allez courage et patience
Asaira

Re:WOAI installation, s'il vous plaît aidez-moi :'(

Message non lu par Asaira »

Merci bcp jtd...mtn je vais y arriver je pense=D Bonn soirée ;-)
pilotedu30

Re:WOAI installation, s'il vous plaît aidez-moi :'(

Message non lu par pilotedu30 »

Ok nous l'espérons tous que tu arrives :)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »