intégrer une Scène dans fs2004

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
dragon3

intégrer une Scène dans fs2004

Message non lu par dragon3 »

bonjour je cherche désespérement comment integrer une Scène dans fs2004 (ce n'est pas pour moi) car il y en a plein pour fsx mais fsx n'est pas fs2004 donc si quelqu'un a un tuto sa serai sympas de sa part qu'il me le fasse parvenir :) :(
shagooo

Re:intégrer une Scène dans fs2004

Message non lu par shagooo »

Bonjour, voici pour toi ;-)




INSTALLER UNE SCÈNE:


Tout comme l'installation d'un Aéronef , vous vous retrouvé avec un fichier en Extension (zip/rar) que vous devrez dézipper avec votre logiciel
( Winrar, 7-Zip, ...)

En Dézippant , votre Fichier !
Vous vous apercevrez , qu'il possède , ( Pour une majorité )
un Dossier ( composé de sous-dossier ( Textures / Scenery ) , que Vous déplaceré cette fois dans :

C:Program FilesMicrosoft GamesMicrosoft Flight Simulator XAddon Scenery
ou
C:Programme FilesMicrosoft GamesFlight Simulator 9Addon Scenery).

Une fois cela fait, vous lancé FS, puis allé dans paramètre et ensuite Bibliothèque de décors.
Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur Ajouter une zone et parcourez vos fichiers pour trouver le dossier contenant votre scène
C:/Program Files Microsoft Games Flight Simulator X addon Scenery nom de votre scène
ou
C:Programme Files Microsoft Games Flight Simulator 9 Addon Scenery nom de votre scène


Puis vous redémarrez Flight Simulator.

Votre scène est installé !!
dragon3

Re:intégrer une Scène dans fs2004

Message non lu par dragon3 »

non je sais le faire sa ^^
voila mon problème enfin c'est pas pour moi mais j'explique le problème de quelqu'un:
en fait il a creer une scène avec gmax mais il ne sais pas comment faire pour quel fonctionne sur fs2004
c'est a dire creer les fichier scenery testure et tout sa pour ensuite la metrre dans fs2004
et donc je recherche un tuto qui explique sa
Avatar du membre
bliblobla
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 487
Enregistré le : 02 janv. 2010, 11:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Créteil

Re:intégrer une Scène dans fs2004

Message non lu par bliblobla »

bonjour moi j'ai un souci pour installer un vieille addon de cdg pour fs2004 et il y a que un fichier dans cet addon et je ne sais pas ou le mettre si quelqu'un peut m'aider svp

merci d'avance
Répondre

Retourner vers « FS2004 »