FS 2004

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
sahilman
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Moroni

FS 2004

Message non lu par sahilman »

bonjour je m'appelle sahilman j'ai 30 ans j'ai commencé à jouer fs depuis 1995 c t la version fs4 j'ai acheté le fs 98 ensuite fs2000 prodessional fs 2004 et le fs x seulement le dernier je l'installe plus il me semble trop lourd donc je joue avec 2004 et j'aimerai que vous me guidez si c possible je voudrais voir des passagers qui montent et descendent dans mon boeing 737-400 ainsi qu'avec tout les avions que j'ai télécharger sur rikoooo.com
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: FS 2004

Message non lu par zafi »

Bonjour sahilman et bienvenue sur le forum, pour répondre, si tu désire voir les passager descendent de l'avion, il faudra attendre FS XV
car pour le moment il y a aucun flight simulator qui a cette option
je suis désolé pour toi :(
Amicalement zafi :)
skyrave

Re: FS 2004

Message non lu par skyrave »

bonjour
il y a un petite addon qui s'appelle FS Passenger il est gratuit si tu décolle seulement de San Francisco intl sinon il faut payer 30 et la il est illimité
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: FS 2004

Message non lu par zafi »

skyrave a écrit :bonjour
il y a un petite addon qui s'appelle FS Passenger il est gratuit si tu décolle seulement de San Francisco intl sinon il faut payer 30 et la il est illimité
ah et avec FS Passenger on peu voir les passager descendrent de l'avion ?

amicalement zafi :)
skyrave

Re: FS 2004

Message non lu par skyrave »

non effectivement j'ai lu un peu vite le poste donc je croyais que c'était juste pour avoir les passagers
Répondre

Retourner vers « FS2004 »