gauge gps original disparu

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
noirdez026
Premium Member
Premium Member
Messages : 93
Enregistré le : 17 mai 2010, 20:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chateauneuf de galaure

gauge gps original disparu

Message non lu par noirdez026 »

salut ,voila apres divers manip installe,desinstalle d'avion,defrag,nettoyage disque , le gps par defaut de fs 2004 n'apparait plus meme en cliquant sur les icones
Parait qu'il y aurai les gauges sur un cd d'installe de fs 2004,donc si on pourrait me depanner ça serai sympas,bien sur j'ai regarder sur google pas de reponse objective ;)
Avatar du membre
noirdez026
Premium Member
Premium Member
Messages : 93
Enregistré le : 17 mai 2010, 20:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chateauneuf de galaure

Re: gauge gps original disparu

Message non lu par noirdez026 »

salut casa sympa l'acceuil,a ce que je vois l'ambiance est au beau fixe,certes je connais pitts qui a l'occaz me depannera je pense, mais surtout j'en appelle a la communnauté de flight simulator,alors si je n'ai pas ma reponse ici ,ou est ce que je pourrai trouver la reponse ?? ;)
Avatar du membre
noirdez026
Premium Member
Premium Member
Messages : 93
Enregistré le : 17 mai 2010, 20:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chateauneuf de galaure

Re: gauge gps original disparu

Message non lu par noirdez026 »

salut ,ok je vais suivre ton conseil,maintenant cela devient hors sujet car je n'ai toujours pas la reponse au probleme de mon post ,si la communnauté de rikoooo ne peut pas apporter de reponse
-ou je pourrai la trouver ?
-a quoi sert ce forum si les menbres de cette communnauté se tirent plus dans les pattes qu'ils entraident ;) ,car a l'origine un forum sert a ça non?a s'entraider?
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: gauge gps original disparu

Message non lu par backdoorman »

Salut,

Personne ne ta tiré dans les pattes, a part peut etre casa. D'ailleurs, mon cher ami casa, j'attends toujours ton explication quant à ton rapport contre moi. Et en attendant, je te prie de stopper tes remarques désobligeantes. Je ne tolèrerais pas ça encore très longtemps. Ici on ne critique pas les voisins (même si je sais que les voisins, eux, ne se genent pas) soyons intélligents. Noirdez026, je ne possède malheureusement pas de réponse à te proposer, mais sois patient (je sais, c'est pénible), une réponse arrivera surement. Merci messieurs.

Amic, ;)
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: gauge gps original disparu

Message non lu par backdoorman »

Cher casa295,
"
Je te sens en colère donc je tiens à préciser que cela n'a rien de personnel. Je sais ce que les autres pensent de notre communauté. Sur un forum bien connu, dont je tairais le nom par courtoisie il y a un topic de 14 pages. Et inutile de te préciser que c'est 14 pages ou l'on en prend plein la gueule. Comme je l'ai dit plus bas, ne nous abaissons pas à ça, faisons preuve de discernement et d'intélligence. Prouvons aux autres que nous sommes crédibles et que nous avons notre place. Mais de Grace prouvons le par les actes et non par la polémique. Nous modérons les propos que tiennent les membres sur ce forum, mais pas ceux qu'ils tiennent à l'extérieur. Pour ce qui est de ton rapport, tu as prétendu que j'avais posté sur le forum des liens dont le contenu est illicite. Cela n'est pas ce que tu prétends aujourd'hui, alors soit honnête, et en premier lieu avec toi-même . Les liens sont de toute façon encore visible sur le forum et témoignent donc de ma bonne foi. Et pour finir, le "cher ami" est une expression qui ne se prend pas au premier degré, toute fois, si tu en as pris ombrage, je te présente mes plus plates excuses. Bien sûr j'aurais pu te dire tout ça par MP, mais je tenais à m'expliquer "publiquement". Considère ça comme un droit de réponse. Si tu souhaites continuer cette conversation, ce sera maintenant par MP.

Amicalement ;)
Verrouillé

Retourner vers « FS2004 »