suppresion de textures

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
brasilia
Elite Member
Elite Member
Messages : 289
Enregistré le : 19 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : auros

suppresion de textures

Message non lu par brasilia »

bonsoir à tous
afin d'alléger ma mémoire, j'ai supprimé des textures d'appareils tout en gardant d'autres, dans "choix des avions" de FS 2004, les textures ont effectivement disparues mais les modèles en gris sont toujours là, y a-t-il un moyen de les supprimer? si quelqu'un sait, merci
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: suppresion de textures

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
il suffit de supprimer les [fltsim.x] qui correspondent aux textures que tu as supprimées
Cela est faisable en ouvrant le fichier Aircraft.cfg (tu peux utiliser Notepad)

Bonne soirée
Avatar du membre
matteo1203
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 21 août 2010, 09:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Genève

Re: suppresion de textures

Message non lu par matteo1203 »

Bonsoir,
J'ai le même problème, sauf que j'ai tout supprimé les [fltsimxx] qui correspondais aux add-on ajoutés, mais quand je démarre FS2004 et que je vais choisir mon avion, ils y sont de-nouveau mais en blanc, même leurs nom sont restés dans les choix de la compagnie. Pourtant j'ai supprimé les textures + dans Aicraft.cfg.
C'est comme si mon fs2004 ne se remettais pas à jours de mes modifications.
Et ensuite j'en ai rajouté d'autre des textures + aussi rajouté les bonnes lignes dans aicraft.cfg, mais ils n'apparaissent pas, même pas de nom, car j'ai ajouter une texture Air France, mais il n'y a pas ce nom, il y a que les anciennes que je n'arrive pas à supprimer.

I NEED SOME HELP PLEASE !!!!!

Merci de bien vouloir m'éclaircir :Smilcaptain:

Amicalement Matteo
Répondre

Retourner vers « FS2004 »