Best F16 FSX

Avatar du membre
verdun32
Senior Member
Senior Member
Messages : 79
Enregistré le : 06 mars 2013, 20:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFrance

Best F16 FSX

Message non lu par verdun32 »

Bonjour à tous, ;)

Eh bien voilà je cherche un F16 pour FSX, j'aimerais connaître vos avis. Je suis à la recherche d'un add-on de qualité quelque soit son prix :mrgreen:

Merci d'avance et bons vols!
"Le risque qu'il y ait une bombe dans un avion est de un sur un million. Le risque qu'il y ait deux bombes dans un avion est de un sur cent milliards. La prochaine fois que vous prendrez l'avion, diminuez les risques, emmenez votre bombe !"
Avatar du membre
Ivixwait
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 383
Enregistré le : 27 août 2013, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFHH
Contact :

Re: Best F16 FSX

Message non lu par Ivixwait »

Bonsoir,

Je te conseil le F16-D de IRIS Flight Simulation Software (payware) disponible sur le site de IRIS.
J'ai pour ma part eu de bon retours sur cet Addon mais je te laisse te faire ton propre avis grâce aux images/vidéos/reviews disponibles sur Internet ;-)

Sur ce à bientôt et j'espère t'avoir bien conseillé :-)
Amic'
Avatar du membre
verdun32
Senior Member
Senior Member
Messages : 79
Enregistré le : 06 mars 2013, 20:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFrance

Re: Best F16 FSX

Message non lu par verdun32 »

Re,

Merci de ta réponse :D il ne m'a pas l'air mal en effet...

Et sinon quels sont les hardwares d'avions de chasse (je pose la question ici non pas dans le but de vous ennuyer mais parce que sur les autres forums les avis divergent) que vous me conseillez :?:

J'avais parlé du F-16 parce que cet avion me plaît beaucoup mais si d'autres hardwares de chasse sont conseillés je suis ouvert à toutes vos remarques. ;)

(Ce message n'est pas du tout dans le but de remettre tes dires en cause Ivixwait ;) j'achèterai sûrement le F-16 de Quality Wings)

Amic' :Smilcaptain:
"Le risque qu'il y ait une bombe dans un avion est de un sur un million. Le risque qu'il y ait deux bombes dans un avion est de un sur cent milliards. La prochaine fois que vous prendrez l'avion, diminuez les risques, emmenez votre bombe !"
Répondre

Retourner vers « Aviation Militaire »