Annonces compagnie

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
01239
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 25 août 2011, 17:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Landerneau

Annonces compagnie

Message non lu par 01239 »

Bonjour à tous,
peut être ma question a-t-elle déjà été posée, si c'est le cas, veuillez m'en excuser.
J'ai pu remarquer que la flotte Emirates ainsi qu'Egyptair proposées par Rikooo sont munies des annonces pilotes, hôtesses,... Seulement comment fait on pour les activer ? Ainsi que les véhicules de l'aéroport aux couleurs de la compagnie ?
J'e profite aussi pour vous faire part d'un souci que j'ai, la passerelle télescopique ne fonctionne pas, pourtant je clique bien sur CTRL+J mais rien à faire, j'ai tout essayé.
Je vous remercie d'avance.
Avatar du membre
gabgreg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 423
Enregistré le : 06 déc. 2010, 18:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : En face de l'écran

Re: Annonces compagnie

Message non lu par gabgreg »

Bonjour 01239,

Les flottes Egyptair et Emirates, chez les boeing, pour les passerelles il faut appuyer sur maj+8 ou 9 et vous aurez un "posky utility" si je me souviens bien, et de la, vous pouvez faire marcher toutes les animations de l'avion.
Pour les annonces, il faut être sur le cockpit 2d et sur l'un des icônes ouvrant des fenêtres en pop-up vous avez un petit logo avec des petits trait dessus je crois, cliquer dessus et vous aurez plein de bouton avec en appuyant dessus divers annonces.
J’espère avoir été clair,

Amicaement,
Gabgreg
PMDG777 Adict
Je peut répondre à toutes vos questions pour les B777, B737NG et MD-11

Ou pas
01239
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 25 août 2011, 17:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Landerneau

Re: Annonces compagnie

Message non lu par 01239 »

Re,

Merci gabgreg pour tes indications.
Mais lorsque j'appuie sur l'icône qui ouvre la fenêtre pop-up, FSX plante.
Que faire ?

Amicalement
maxou55
Junior Member
Junior Member
Messages : 31
Enregistré le : 28 oct. 2012, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : velaine

Re: Annonces compagnie

Message non lu par maxou55 »

Bonjour,

pour les annonces hotesse appuie sur F1 pour les ceinture et F2 pour le defensse de fumer ( je ne suis pas sur que ce soit les bonne touches clavier car pour ma part j'utilise le systeme pro flight yoke )

redis moi si sa ne sont pas le bonne touche clavier

Amicalement.
Avatar du membre
EthnicFSX
Créateur Vidéos
Messages : 344
Enregistré le : 31 août 2011, 08:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Annonces compagnie

Message non lu par EthnicFSX »

maxou55 a écrit :Bonjour,

pour les annonces hotesse appuie sur F1 pour les ceinture et F2 pour le defensse de fumer ( je ne suis pas sur que ce soit les bonne touches clavier car pour ma part j'utilise le systeme pro flight yoke )

redis moi si sa ne sont pas le bonne touche clavier

Amicalement.
Salut Maxou,

Si je comprends bien, ces fonctions sont actives sur cetrains avion Prosky ? Sinon ton pro flight Yoke, tu peux les programmer je suppose ?
Si le ciel est le plus bel endroit de la terre, c'est parce qu'on prend le temps de regarder en dessous.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »