Airbus X Extended : Chargement des vols

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
AirbusFly
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 18 sept. 2011, 14:25
Simulateur le plus utilisé : FSX

Airbus X Extended : Chargement des vols

Message non lu par AirbusFly »

Bonjour ;)

Ayant acquis le petit nouveau d'Aerosoft, (voir le bar des pilotes), j'ai fait la fâcheuse découverte du système de chargement des vols. Dans l'Airbus X, il suffisait de mettre un DIR pour que l'avion reprenne sa route (après avoir chargé le plan de vol). Problèmes avec l'Extended : impossible de toucher au MCDU en mode pause, chose très gênante sachant que le seul moyen de charger un F-PLN est de le taper à la main ou de taper son nom dans le CO ROUTE, et faire ceci pendant que notre avion pique vers le sol et toutes les alarmes s'allument n'est pas facile :S ; sinon, le DIR ne marche pas, tout simplement, l'avion prends la direction opposée du point et s'en va tranquillement, les passagers se demandant quels terroristes ont envahit le cockpit. :blink:
Bref, impossible d'interrompre un vol. Du coup, à part des Paris :arrow: Strasbourg de 30mn, pas grand chose à faire. :unsure: (vivent les vacances :S )
Vous remerciant d'avance de votre aide,

AirbusFly :Smilcaptain:

EDIT :

J'ai remarqué que la fonction DIR ne fonctionne jamais. Pas seulement lorsque que je charge un vol. :sick:
"Plus c'est haut, plus c'est beau..."

AirbusFly
Fan d'Airbus, de FSX et PDG de SwissSky Airlines sur Airlines Manager
http://www.airlines-manager.com
cecela
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2011, 07:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givenchy

Re: Airbus X Extended : Chargement des vols

Message non lu par cecela »

je viens de changer de machine et de système d'exploitation (avant win XP maintenant win 10 avec carte GTX1050)
...mon logiciel de vol stocké sur disque ext 2.5 p comprenant FSX ..AIRBUS X EXTENDED et A318/319 fonctionnait honorablement....
maintenant je parviens à mettre en oeuvre FSX et ses avions de base sur ma nouvelle machine mais il se trouve que je ne parviens plus à mettre en oeuvre AIRBUS X EXTENDED et A318/319.....le logiciel décroche dés qu'apparait l'avion ....et microsoft me dit qu'il cherche a résoudre le probleme....j'attends toujours ....

pourriez vous m'aider à résoudre ce probléme ...,merci
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »