Bugs important scènes !!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
ouai2000
Senior Member
Senior Member
Messages : 67
Enregistré le : 14 avr. 2012, 09:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG

Bugs important scènes !!

Message non lu par ouai2000 »

Bonjour à tous,

Récemment j'ai télécharger un fichier crack de la scène fly tampa LOWW (Vienne) j'aurais jamais du faire sa !! En fait je vous explique mon problème :
La scène télécharger sur le net n'était compatible qu'avec FS2004 mais je croyais qu'elle était compatible FSX. Je fais un CDG - Vienne tout sa passe à merveille et lors de ma finale tout se passe comme prévu, je fais mon arrondi pour le toucher et la je transperce la piste et une autre piste était en dessous environ 20 mètres plus bas . Je fais une remise de gazs et me pose à mon aéroport de déroutement bref... J'ai voulu aussitôt désinstaller la scène mais impossible ! Il n'y a pas de dossier uninstal. A ce moment là j'achète la scène officiel de Fly Tampa Vienne pour FSX, je l'installe et tout est comme avant sauf que la scène est maintenant sur l'aéroport en dessous de l'autre. En fait l'aéroport visible est le crack et l'aéroport invisible (en dessous) est la scène officielle. J'ai deux
questions :
_Comment je fais pour désinstaller la scène cracker ?
_Depuis ce problème sur toutes mes autres scènes (CDG - ORLY - TOULOUSE - NICE etc...) je n'ai plus les véhicule aéroportuaires et les passerelles se forment une fois que je suis qu' à une trentaine de mètres d'elles. Donc comment je fait pour que les véhicules aéroportuaires apparaissent de nouveau et que les passerelles s'affichent plus tôt ?

Merci de vos réponses !

Bon vol à tous !! :Smilcaptain: :Smilcaptain:
Va voir ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/TheSimuGamer1

A bientôt dans les cieux !
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: Bugs important scènes !!

Message non lu par truie »

Bonjour,

Il ne fallais tout simplement pas cracker la scène, c'est illégal et tu en paye le prix :|

Amicalement

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »