menu complement de fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
denis33710
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 07 juil. 2013, 08:13

menu complement de fsx

Message non lu par denis33710 »

bonjour

1) voila mon petit soucie, en fait y'en a deux ) j'ai ré-installé fsx après formatage du HDD , avec mon 777-300ER de chez PMDG, jusque la tous va bien mais la ou le bas blesse c'est que dans la barre de fsx et dans complément il n'y a plus PMDG, j'ai vistamar j'ai active sky et c'est tous, alors comment
dois je faire pour le faire revenir ce petit programme PMDG dans complément .

2) le deuxième petit soucie et plus gênant qu'autre chose , quand je suis en vue 3D dans mon 777 et que je suis immobile tous va bien , superbe graphisme et tous le tralala , mais quand je commence a roulez ou quand je suis en vol ma vue 3D ne reste pas en place, impossible de la bloquez dans la position que je veut, des que l'avion tourne j'ai la vue qui glisse en arrière ou sur le coter comme si je me penchez pour prendre les virages ( comme si je piloter une bécane ) et des foi je me retrouve assis sur le pedestal ou le trottel ou assis sur le masque a oxygène si je ne la rectifie pas constamment, alors pour vous dire que en courte final en sortie de virage en approche ces plutôt galère, quelqu’un aurait il une solution .

merci d'avance .

Denis ( FMT257 )
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »