du nouveau chez Aerosoft (pour FSX uniquement)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
filipe026

du nouveau chez Aerosoft (pour FSX uniquement)

Message non lu par filipe026 »

bonjour à tous

en faisant un petit tour sur le site de Aerosoft , j'ai vu une nouvelle scene :
Luxembourg Airports (FSX uniquement)

elle devrait sortir en novembre 2009 (donc ce mois-ci :woohoo: )

Ce package comprend les 3 aéroports de Luxembourg développés avec le plus grand soin et incluant aussi les repères les plus connus du pays. Un modèle d'élevation du terrain réaliste et tous les bâtiments font de ce décor un "Must" pour votre FSX Date de sortie version Boite/CD: Courant novembre 2009 (non garanti)

Luxembourg est sans doute, le deuxième pays le plus petit de l'Union Européenne (2586 km²). Cependant, le pays accueille un certain nombre d'institutions internationales: La Cour Européenne de Justice, la Cour Europpéenne d'Auditeurs, la Banque d'Investisseurs Européenne, parmi d'autres.

Même si Luxembourg n'est pas très connu dans le domaine de l'aviation, le pays dispose de 3 aéroports. 16 compagnies aériennes ont pour destination l'aéroport Findel. Les deux compagnies aériennes du pays: Luxair (Passagers) et Cargolux (Fret). Cargolux est la compagnie la plus grande pour pays aussi petit.

Grâce au support du departement de simualtion de Cargolux, tous les repères au sol ont été développés de façon réaliste. L'aéroport réflet l'état des bâtiments et l'inauguration du Terminal A, datant d'août 2008.

Caractéristiques:

Information détaillé de l'aéroport Luxemburg-Findel Airport (ELLX) et ses alentours
Textures aériennes à partir des images réelles
Aérodromes VFR: Noutrange(ELNT) et Useldange (ELUS) inclus
Lieux d'interêt et repères de Luxembourg et Cattenom (France) compris
Mesh détaillé de tout le pays de Luxembourg
Landclasses corrigés
Manuel avec information de l'aéroport
Outil de configuration des saisons, outil d'activation/désactivation des avions statiques
Compatible avec AES (à partir de la version 2.04)

Caractéristiques d'ELLX:

Tous les bâtiments crées à partir des images aériennes réelles selon l'état de l'aéroport en 2008
Passerelles en verre (textures transparentes)
Passerelles animées au Terminal A
Textures de jour/nuit d'haute définition pour un meilleur performance
Simulation des sons dans quelques emplacements de l'aéroport
Textures du sol selon la saison
Illumination réelle des pistes et voies de roulage 3-D
Panneaux et signes comme dans l'aéroport réel
Des nombreux objets statiques
Bâtiments aux alentours de l'aéroport
Compatible avec le trafic AI; AFCAD comprend les positions d'stationnement réelles
Trafic d'aviation général compris pour donner de la vie aux aérodromes VFR


--------------------------------------------------------------------------------

Spécifications additionnelles:
Version Boite/CD (FSX) : Version 1.00, manuel imprimé (Français, Allemand, Anglais)
Version téléchargeable (FSX) : Version 1.00, Manuel PDF (Français, Allemand, Anglais)

Télécharges les cartes gratuitement sur: www.eurocontrol.int ou moyennant le paiement d'une petite somme www.navigraph.com (Plus d'info dans la page 40 du manuel)



--------------------------------------------------------------------------------



Matériel requis:
Microsoft Flight Simulator X (SP2 ou Acceleration)
Windows 7, Vista ou XP SP2
Processeur 2,0 GHz (Duo2Core conseillé)
1 Go RAM (2 Go conseillés)
Carte graphique avec 256 Mo RAM (512 conseillés)
Taille du téléchargement: 480 Mo
Espace nécessaire: 800 Mo


--------------------------------------------------------------------------------



images : http://www.aerosoft.de/_php_projekte/_p ... rgairports






impatient d'avoir ça !! :woohoo:
duduche30

Re:du nouveau chez Aerosoft (pour FSX uniquement)

Message non lu par duduche30 »

merci filipe026, je vais guetter la FNAC pour me le procurer.... B)
maxthepilot88

Re:du nouveau chez Aerosoft (pour FSX uniquement)

Message non lu par maxthepilot88 »

merci pour l'info filipe ;)
sacri_yakuza

Re:du nouveau chez Aerosoft (pour FSX uniquement)

Message non lu par sacri_yakuza »

Merci pour l'info filipe je vais y faire un tour :)
Invité

Re:du nouveau chez Aerosoft (pour FSX uniquement)

Message non lu par Invité »

YO
je voulais rajouter cela qui est assez dingue et ambitieux car mes colis par tracing passent par ici et cela en 24 heures http://www.ups.com/content/fr/fr/about/ ... logne.html
pour ceux qui aime lire
et merci aux pilotes père noël pour nos commandes :lol:
pot

Re:du nouveau chez Aerosoft (pour FSX uniquement)

Message non lu par pot »

Beau !
Mais filipe ne la prend pas car si c'est pour que ton Flight s'ouvre encore plus longtemps je feris pu de vol moi :laugh:
dododu30

Re:du nouveau chez Aerosoft (pour FSX uniquement)

Message non lu par dododu30 »

;) salut je suis dododu30 c'est pour vou dire que quelqu'un pirate mon adresse et met des insultes et se fait passer pour moi alors je m'excuse dsl c pour vous prévenir que c pas moi merci beaucoup ;)
filipe026

Re:du nouveau chez Aerosoft (pour FSX uniquement)

Message non lu par filipe026 »

dododu30 écrit:
;) salut je suis dododu30 c'est pour vou dire que quelqu'un pirate mon adresse et met des insultes et se fait passer pour moi alors je m'excuse dsl c pour vous prévenir que c pas moi merci beaucoup ;)
ok d'accord !
tu floodes encore une fois = bann
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »