Problème Installations de scènes

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Gabroux
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 416
Enregistré le : 02 oct. 2010, 16:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris LFPG

Problème Installations de scènes

Message non lu par Gabroux »

Bonjour à tous!

J'ai un problème concernant l'installation des scènes Rikoooo: quand je les installe, le fichier "Tarma Installer" s'ouvre correctement et installe la scène, mais tout d'un coup une petite fenêtre de code s'ouvre et quelque secondes plus tard un message s'affiche disant "FSScnCfg.exe a cessé de fonctionner- Un problème a fait que ce programme a cessé de fonctionner. Si vous fermez cette fenêtre, Windows recherchera des solutions à ce problème et vous indiquera s'il est possible de le réparer" (ou un quelque chose du genre). Et c'est comme ca pour toutes les scènes Rikoooo :( Je ne peux donc plus rien installer en scènes et les scènes précédemment installés ne s'affichent plus!

Quelqu’un saurait comment faire?

Merci beaucoup d'avance,

Gabroux :Smilcaptain:
Vous voulez vous détendre un peu ? Allez voir par ici ;) ------> http://www.rikoooo.com/fr/forum/93/38505

Si vous voulez un avatar, n'hésitez pas à me contacter! C'est avec plaisir que je le ferai pour vous :)
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re: Problème Installations de scènes

Message non lu par rikoooo »

Bonjour Gabroux,

Êtes-vous sous Windows 8 ?

Je suis en train de mettre à jour l'auto install des scènes pour les rendre compatibles Win8

Cordialement,

Erik
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
Avatar du membre
Gabroux
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 416
Enregistré le : 02 oct. 2010, 16:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris LFPG

Re: Problème Installations de scènes

Message non lu par Gabroux »

Bonjour Erik,

Non, je suis sur Windows 7 ....

Amicalement,

Gabroux :Smilcaptain:
Vous voulez vous détendre un peu ? Allez voir par ici ;) ------> http://www.rikoooo.com/fr/forum/93/38505

Si vous voulez un avatar, n'hésitez pas à me contacter! C'est avec plaisir que je le ferai pour vous :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »